Gérez vos coûts d'approvisionnement
Amazon a nié tous nos coûts d'approvisionnement et utilise désormais ses propres coûts, bien inférieurs aux nôtres. Nous achetons directement auprès des marques, mais Amazon a perdu notre commande et nous a remboursé un montant très faible. Ils ne nous ont remboursé que 1,60 € au lieu de nos 24 € de coûts d'approvisionnement réels.
Amazon a maintenant refusé toutes nos factures.
Veuillez nous aider dans ce cas.
@Maya_Amazon@Ange_Amazon@Lou_Amazon_
3 replies
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_akJ088FtRNOHy,
Suite à cette discussion, j'ai remonté votre dossier chez mes collègues pour une révision supplémentaire. Ils vous ont contacté le 14 mai via le dossier qui finit par 2082.
Pour le moment, je n'ai pas la possibilité d'intervenir davantage en ce qui concerne ce dossier. Continuer d'échanger avec mes collègues afin de leur expliquer ce qui s'est passé. N'hésitez pas à ajouter également les documents, factures, etc.
Bon courage pour la suite.
Maya
Seller_vOtni5K8CgsU7
Honnêtement le FBA c'est de pire en pire. On s'en détache de notre côté. Entre ces nouvelles évaluation de coûts de produits sorti de sous le chapeau, les pertes en entrepôts, les retours abusifs, les frais qui augmentent sans cesse et les multiples cas à ouvrir avec le service amazon pour ne pas se faire encore plus plumer - retour au FBM. Peut être moins de mise en avant mais un retour à la tranquillité et surtout à la gestion totale de ses produits.