Gérez vos coûts d'approvisionnement

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_akJ088FtRNOHy

Gérez vos coûts d'approvisionnement

Amazon a nié tous nos coûts d'approvisionnement et utilise désormais ses propres coûts, bien inférieurs aux nôtres. Nous achetons directement auprès des marques, mais Amazon a perdu notre commande et nous a remboursé un montant très faible. Ils ne nous ont remboursé que 1,60 € au lieu de nos 24 € de coûts d'approvisionnement réels.

Amazon a maintenant refusé toutes nos factures.

Veuillez nous aider dans ce cas.

@Maya_Amazon@Ange_Amazon@Lou_Amazon_

56 views
3 replies
Tags:Lost shipment
00
Reply
3 replies
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_akJ088FtRNOHy,

Suite à cette discussion, j'ai remonté votre dossier chez mes collègues pour une révision supplémentaire. Ils vous ont contacté le 14 mai via le dossier qui finit par 2082.

Pour le moment, je n'ai pas la possibilité d'intervenir davantage en ce qui concerne ce dossier. Continuer d'échanger avec mes collègues afin de leur expliquer ce qui s'est passé. N'hésitez pas à ajouter également les documents, factures, etc.

Bon courage pour la suite.

Maya

00
user profile
Seller_vOtni5K8CgsU7

Honnêtement le FBA c'est de pire en pire. On s'en détache de notre côté. Entre ces nouvelles évaluation de coûts de produits sorti de sous le chapeau, les pertes en entrepôts, les retours abusifs, les frais qui augmentent sans cesse et les multiples cas à ouvrir avec le service amazon pour ne pas se faire encore plus plumer - retour au FBM. Peut être moins de mise en avant mais un retour à la tranquillité et surtout à la gestion totale de ses produits.

00
Follow this discussion to be notified of new activity