Countries
Read onlyBonjour ,
J'expédie moi meme les commandes . Depuis aujourd'hui , les frais d'expédtion sont par défaut à 6,99e .
Je ne peux rien modifier et du coup je dois baisser énormement mes prix de vente pour rester en offre vedette .
Ai je fait une mauvaise manipulation ?
Merci pour votre aide
Vous ne pouvez rien modifier ?
Il n'y a qu'un endroit pour les frais d'envoi : Dans seller central, la roue dentée en haut à droite, puis La rubrique "Paramètre d'expédition" puis vos tarifs sont dans "National" ou "international" selon ce que vous faites.
Notez que dans cette rubrique vous avez peut être créé plusieurs "modèles d'expéditions". Ceux ci peuvent porter plusieurs noms selon les types d'envois que vous avez et les types de colis que vous envoyez. donc l'idée c'est que : Si vous avez crée plusieurs modèles d'expédition, il est possible qu'il y en ai un qui soit en "modèle par défaut" et que les autres portent des noms différents. Hors dans votre fiche de produit, vous avez une ligne qui vous permet de choisir quel modèle d'expédition vous voulez. Si vous avez laissé "modèle par défaut" au lieu de choisir votre vrai modèle d'expédition (par exemple), c'est le tarif du modèle par défaut qui s'applique. Donc au final :
- Dans vos fiches produits vérifiez quel modèle d'expédition a été paramétré. Ressortez de vos fiches produits.
- Allez dans la roue dentée et vos paramètres d'expédition amazon et trouvez le nom de ce modèle.
- Corrigez l'erreur de tarif qui se trouve dedans
- Une fois que tout est réglé de nouveau et que c'est fonctionnel , vousn pouvez vérifiez si vous avez plusieurs modèles d'expédition puis supprimer ceux qui sont inutiles
Bonjour @Seller_ScGWZiGfSUW1e,
Pouvez-vous nous confirmer que vous vous en êtes sorti avec l'aide de @Seller_ftBeWqhv6G5Wt?
Tenez-nous informés.
Ange d'Amazon