Countries
Read onlybonjour,
j'ai eu quelques ventes en tant que vendeur particulier ,j'expédie moi même mes colis ,l'acheteur paye sa livraison(un montant fixé par Amazon à 6.99euros) pour livrer mes colis avec la poste je suis dans l'obligation de repayer la poste (plus cher 10.15) ce qui fait que la livraison est payé deux fois .
logiquement on doit avoir un bordereau de colisage (a coller sur le colis avec un code je ne parle pas de bordereau d'expédition qu'on met à l'intérieur )impossible de trouver ce bordereau.
le pire c'et les réponses du support vendeur ... un coup on me dit il faut juste mettre le bordereau de livraison à l'intérieur et fermer le colis ce qui est pas du tout logique, un coup on me conseille de régler mes paramètres d'expédition alors que je n'ai pas cette possibilité en tant que vendeur particulier .et le dernier mail il me parle d'achat de l'affranchissement alors que la livraison est déjà payé par l'acheteur....
serait il possible de me donner une réponses claire svp .
merci infiniment
Bonjour
Vous n avez pas sur amazon de bordereau d expedition vous confondez avec vinted et d autres site du genre, c est a vous d utiliser la poste, fedex, dhl etc ...
En tant que particulier vous avez un frais fixe qu amazon fixe votre produit + 6.99 € de port , si le port reel coute 10.15 c est a vous d augmenter votre prix de vente de 4 € car sinon vous perdrez 3 € et quelques .
Vous ne payez pas 2 fois le port Amazon vous donne un montant forfaitaire de port ( qui sera taxe de la commission ) a vous d ajuster vos prix et de ne surtout pas croire qu Amazon vous payera + que ce que le port vous coute .
Faite attention en livre et dvd si je me trompe pas le forfait port c est 2.99€ .
Merci à @Seller_5XIA9kNaibp7mpour son aide!
@Seller_vSjJu8TnqBkl8avez-vous d'autres questions suite à cela ou est-ce-que tout est clair?
Ange d'Amazon