Obtenez des réponses sur la RSGP : Personne Responsable et Informations de Sécurité; lors d'un « Ask Amazon » les 15 et 16 octobre 2024 !

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Ange_Amazon

Obtenez des réponses sur la RSGP : Personne Responsable et Informations de Sécurité; lors d'un « Ask Amazon » les 15 et 16 octobre 2024 !

Bonjour à tous,

Préparez -vous à un évènement Ask Amazon que vous ne voudrez pas manquer!

Cette fois-ci, nous répondrons à vos questions sur la RSGP (Réglementation Générale de Sécurité des Produits), spécifiquement sur les sujets suivants:

• Personne Responsable
  • Informations de Sécurité

Vous avez des questions auxquelles vous souhaitez obtenir des réponses directement de la part de l'équipe responsable?

Rejoignez l'événement les 15 et 16 octobre 2024, et postez vos questions en commentaire du fil de discussion dédié. Nous les transmettrons à notre équipe partenaire et vous répondrons en direct.

Et n'hésitez pas à 👍👎 pour nous indiquer si le sujet vous intéresse.

Remarque : Cet événement est destiné aux questions générales et nous ne pouvons pas fournir de conseils sur des cas individuels.

A très bientôt!

Lien de l'évènement: Ask Amazon RSGP: Personne Responsable & Informations de Sécurité, les 15 et 16 octobre 2024!

Ange d'Amazon & l'équipe RSGP

1.4K views
66 replies
Tags:Ask Amazon, Events
470
Reply
66 replies
user profile
Seller_ekAH0XG9qI2eL
This post has been deleted
00
user profile
Seller_ekAH0XG9qI2eL
00
user profile
Seller_ekAH0XG9qI2eL
00
user profile
Seller_ekAH0XG9qI2eL
00
user profile
Seller_ekAH0XG9qI2eL
00
user profile
Seller_ekAH0XG9qI2eL

Bonjour,

Devons-nous télécharger toutes les photos PS01 à PS06, ou une seule photo avec l’étiquette RSGP suffit-elle ?

Merci.

00
user profile
Seller_ekAH0XG9qI2eL
00
user profile
Seller_ekAH0XG9qI2eL
00
user profile
Seller_ekAH0XG9qI2eL
00
user profile
Seller_4QHZbN7EDWC30

Nos informations soumises pour la personne responsable et le fabricant ont été marque comme "Autorisé" mais n'ont pas été approuvés par Amazon, comment cela se fait-il ?

00
user profile
Seller_dnl5pJaN3Wrnw

Bonjour, @Ange_Amazonet @Maya_Amazon depuis 5 jours il ya plusieurs bug sur le RSGP

1 - tout d'abord lorsque j'essaye de créer un nouveau fabricant ou personne responsable cela ne fonctionne pas je rempli toutes le informations je valide et le fabricant crée ou la personne responsable n'apparait pas 

2 - Comme je l'ai déjà mentionné il y a aussi un problème avec les soumissions lorsque soumet il est écrit valide mais l'état de la soumission reste en "État : votre soumission est requise." vous pouvez voir cela dans ls pièces jointe 1 et 2

3 - Ensuite certaines soumissions qui date de plus de 2 mois sont toujours en cours de vérification 

4 - Enfin lorsque nous cliquons pour afficher la pages de toutes les conformité a remplir parfois nous tombons sur ce message " An Error Has Occured " Pièce Jointe 3

imgimgimg

Donc est ce que tous ces problèmes sont du faites que Amazon fait évoluer le RSGP ou il y a des gros bugs je n'arrive pas a avancer j'ai énormément de soumissions a faire pouvez vous nous aider s'il vous plait car cela commence a devenir impossible

00
Go to original post