Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un problème important avec mon expédition FBA15K9XJYHD destinée au centre de distribution BER8 (Schoenefeld, Germany).
Détails de l’expédition :
Quantité envoyée : 363 unités (46 cartons)
Adresse Amazon :
Amazon Services BER8/IXD1
Am Möllenpfuhl 2
Schoenefeld, Bavaria 12529
DE
Date de livraison selon transporteur (POD) : 21 juillet 2025 à 08:00 CEST
Preuve de livraison (POD) : confirme réception à l’adresse indiquée
Contexte :
J’ai fourni à Amazon la facture d’achat prouvant la quantité expédiée et la POD.
La livraison a été effectuée bien avant le délai de 90 jours imposé par Amazon.
Le temps que leur prise en charge se fasse, je constate désormais que l’expédition apparaît comme “fermée” dans le résumé des expéditions, alors que 0 unité n’a été ajoutée au stock.
Le support m’a répondu en parlant d’une demande de remboursement que je n’ai jamais faite, alors que ma seule demande est de localiser mes 363 unités.
Problème actuel :
Cela fait maintenant 3 semaines que la livraison est confirmée par POD, et aucune réception n’a été enregistrée.
Cette situation impacte fortement mes ventes, d’autant plus que le produit est en forte demande en cette saison estivale.
Si ce type de problème continue, je songe sérieusement à ne plus utiliser le stockage Amazon.
Ce que je cherche :
Des conseils de vendeurs ayant déjà rencontré ce type de problème avec BER8.
L’intervention d’un modérateur Amazon pour ouvrir une enquête interne afin de retrouver ces unités et les mettre en rayon.
Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de m’aider.
Loïc