C'est quoi encore cette nouvelle taxe d'amazon?
Bonjour à tous,
c'est quoi encore c'est nouvelle taxe sur les stocks
on est taxé si on réapprovisionne pas?
si c'est bien ce que je comprend
c'est pas si simple d'avoir de la marchandise en permanence, pour des dizaines de raisons différentes
On aura tout vu, et tout payé surtout
J'envoi ce que je veut, et quand je veut, je ne vois pas de raison à ce qu'on m'oblige de faire autrement,
12 replies
Seller_5XIA9kNaibp7m
Vous avez choisi de dependre d'amazon FBA vous devrez donc si vous desirez continuer a vendre en FBA avoir des stock genereux sinon vous serez taxé. La raison est qu Amazon fait ce qu'il veut d'ou l'interet d"eviter FBA car vous aller etre soumis a leur regle et frais qui change souvent
Amazon est clair :
Maintenir des niveaux de stock suffisants permet à Amazon de distribuer efficacement les produits dans notre réseau de distribution, ce qui améliore les délais de livraison pour les clients et aide à augmenter les ventes pour vous.
Donc vous avez le choix avoir trop de produit en stock au risque de payer des retour pour eviter les frais de longue durée ou ne pas envoyer assez de stock et etre taxé pour les ventes " ratée "
Si vous voulez rester maitre de votre stock sans frais vous n'utilisez pas FBA .
Seller_69ISzPwhxIo7m
Oui j'ai halluciné encore.
Je vois entre parenthèse (Pan-européen) est-ce que cette nouvelle taxe ne touche que le stock Pan-européen ou même le stock en France vendu en France ?
Seller_CbdE6OkZiwahp
Pour le moment
ce n'est que le pan européen
mais il y a très fort à parier que d'ici peu
ça s'appliquera à tout le FBA
C'est sûr et certain
Seller_h0Bp0t0dezF8T
Bonjour,
incroyable....
quelqu'un svp a le lien de cette nouvelle taxe ?
Seller_beZA2PoI2r1dC
C'est juste une arnaque de plus de la part d'Amazon.
Ange_Amazon
Bonjour @Seller_CbdE6OkZiwahpet à tous,
J'ai créé cette discussion avec des explications à ce sujet qui, je l'espère, pourront vous être utiles.
N'hésitez pas en tout cas si vous avez des questions.
Ange d'Amazon