Entre 4 et 5 réclamations par jour pour colis non livré avec suivi valide... voilà l'explication !

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH

Entre 4 et 5 réclamations par jour pour colis non livré avec suivi valide... voilà l'explication !

img

Amazon incite donc les clients à se faire rembourser par les vendeurs alors que les colis sont bien livrés et que le suivi fonctionne très bien... suivi numéro la poste 2L02231165848 pour cette commande.

Alors la plupart tentent forcément !

Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'ai aucune réclamation sur mon site et 20 fois moins sur Etsy...

@Ange_Amazon , @maya_Amazon quelle possibilité d'action ? C'est totalement anormal...

610 views
48 replies
Tags:A to Z Claims, Customer, Refunds
90
Reply
48 replies
user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH

J'en ai eu 10 depuis hier, c'est lunaire...

00
user profile
Seller_g42AhJGYN656R

Bonjour, pour nous , c"'est depuis le 25 septembre !! nos notations negatives ont plongés (les haters) et les reclamation az se sont multipliés , a cause du message amazon "colis peut etre perdu "

apres enquete amazon pense que cela ne vient pas d'eux (comme d'habitude , jamais responsables)

utilisez vous la lettre suivie poste ? shipstation ?

20
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Donc votre site pas de soucis, etsy pas de soucis pourquoi rester ici ? Je sais pas mais si mon boulanger me sert mal ou reste sourds a mes doléances j'en change ;-)

Pourquoi vous voulez qu'Amazon se stresse ?? leurs clients se servent gratuitement sur votre dos et vous continuez quand même a proposer vos produits ...A un moment donné il faut prendre acte des faits Amazon ne fait rien et vous etes spolié je pense que la solution est simple.

51
user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH

Encore une perle reçue hier

Lle problème c'est surtout certains acheteurs en fait (et leur haut niveau d'orthographe)

[Modifié par le modérateur (Maya): données personnelles supprimées]

30
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr

Bonjour,

J'ai mis ce dossier entre les mains de la répression des fraudes et j'ai reçu une réponse hier comme quoi mon dossier était bien pris en compte par leur service.

Puis-je utiliser votre copie d'écran de conversation avec ce client pour leur fournir comme pièce supplémentaire ? Cordialement, Laurent

10
user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH

Allez un ptit nouveau

00
user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH

Encore une aujourd'hui, c'est festival !!

img
10
user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH

Encore un... c'est usant...

00
user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH

Allez la petite du matin ...

img
00
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH
ok merci, je vais modifier la formulation à l'avenir
View post

Non mais sinon juste plutôt que changer la formulation vous avez pas juste envie avec d'autres de pousser les gens a acheter ailleurs plutôt ? Vous en avez pas assez de faire des cadeaux ?

• Si vous répondez mal ( au gout d amazon d un client ) vous serez suspendu
  • Si vous vendez ici Amazon incite le client a vous escroquer

Le systeme Amazon est conçu pour que vous soyez perdant au vu de vos article je sais qu il y a quand même une bonne marge sur ce genre d article mais il faudrait qu a un moment vous preniez conscience qu Amazon ne changera pas pour vos soucis eux ne perdent rien et il garde des clients fideles et c est pas letat ou la repression des fraudes qui va venir vous sauver .

Ou alors c est que malgré vos " non reçu " votre CA reste ici confortable et il faudra vous habituez a cette démarque .

20

Similar Discussions

user profile
Seller_T9S4NgvEHKSH7
user profile
Seller_v6s8Kv7PMpaMn
replied
user profile
Seller_KMzPzxoNaNm7y