Entre 4 et 5 réclamations par jour pour colis non livré avec suivi valide... voilà l'explication !
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH

Entre 4 et 5 réclamations par jour pour colis non livré avec suivi valide... voilà l'explication !

img

Amazon incite donc les clients à se faire rembourser par les vendeurs alors que les colis sont bien livrés et que le suivi fonctionne très bien... suivi numéro la poste 2L02231165848 pour cette commande.

Alors la plupart tentent forcément !

Je comprends mieux maintenant pourquoi je n'ai aucune réclamation sur mon site et 20 fois moins sur Etsy...

@Ange_Amazon , @maya_Amazon quelle possibilité d'action ? C'est totalement anormal...

610 views
48 replies
Tags:A to Z Claims, Customer, Refunds
90
Reply
48 replies
user profile
Seller_g42AhJGYN656R

Bonjour, pour nous , c"'est depuis le 25 septembre !! nos notations negatives ont plongés (les haters) et les reclamation az se sont multipliés , a cause du message amazon "colis peut etre perdu "

apres enquete amazon pense que cela ne vient pas d'eux (comme d'habitude , jamais responsables)

utilisez vous la lettre suivie poste ? shipstation ?

20
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Donc votre site pas de soucis, etsy pas de soucis pourquoi rester ici ? Je sais pas mais si mon boulanger me sert mal ou reste sourds a mes doléances j'en change ;-)

Pourquoi vous voulez qu'Amazon se stresse ?? leurs clients se servent gratuitement sur votre dos et vous continuez quand même a proposer vos produits ...A un moment donné il faut prendre acte des faits Amazon ne fait rien et vous etes spolié je pense que la solution est simple.

51
user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH

Encore une perle reçue hier

Lle problème c'est surtout certains acheteurs en fait (et leur haut niveau d'orthographe)

[Modifié par le modérateur (Maya): données personnelles supprimées]

30
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr

Bonjour,

J'ai mis ce dossier entre les mains de la répression des fraudes et j'ai reçu une réponse hier comme quoi mon dossier était bien pris en compte par leur service.

Puis-je utiliser votre copie d'écran de conversation avec ce client pour leur fournir comme pièce supplémentaire ? Cordialement, Laurent

10
user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH

Allez un ptit nouveau

00
user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH

Encore une aujourd'hui, c'est festival !!

img
10
user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH

@Ange_Amazon , @maya_Amazon aucune réaction ??

00
user profile
Seller_DTyfKgZTmYKgH

Pas les mêmes types de numéros de suivis que vous et simple courrier suivi et aucun problème l'état de la commande livrée est envoyée le jour même au client, donc il s'agit bien d'un problème entre vos numéros et amazon.

00
user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH

Non, les numéros de suivi sont corrects (voir ci dessus) et quand je contacte amazon, ils me disent que le colis est bien livré pour eux

d'ailleurs mon indicateur de taux de suivi est de 100%

00
user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH

Encore un... c'est usant...

00
user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH

Allez la petite du matin ...

img
00
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH
ok merci, je vais modifier la formulation à l'avenir
View post

Non mais sinon juste plutôt que changer la formulation vous avez pas juste envie avec d'autres de pousser les gens a acheter ailleurs plutôt ? Vous en avez pas assez de faire des cadeaux ?

• Si vous répondez mal ( au gout d amazon d un client ) vous serez suspendu
  • Si vous vendez ici Amazon incite le client a vous escroquer

Le systeme Amazon est conçu pour que vous soyez perdant au vu de vos article je sais qu il y a quand même une bonne marge sur ce genre d article mais il faudrait qu a un moment vous preniez conscience qu Amazon ne changera pas pour vos soucis eux ne perdent rien et il garde des clients fideles et c est pas letat ou la repression des fraudes qui va venir vous sauver .

Ou alors c est que malgré vos " non reçu " votre CA reste ici confortable et il faudra vous habituez a cette démarque .

20
user profile
Seller_1Brj254leYdMg

Parfois, c'est La Poste qui arnaque l'expéditeur. J'en ai une que j'ai expédié le 25 novembre mais dont le suivi dit qu'il a été livré le 22 novembre. J'ai fait une réclamation à ce sujet et, après une semaine, j'ai reçu la conclusion de leur enquête : « J'ai le plaisir de vous informer que votre pli a été distribué le 22/11/2024. »

Spectacle de clowns !

30
user profile
Seller_85fbqVDpDNzEr

Malheureusement, Ange ne sera d'aucun secours, regardez la réponse ubuesque apportée..

Maintenant, ils veulent le nom, l'heure, l'adresse sur le bordereau de signature d'un recommandé... La prochaine étape c'est quoi ? le Numéro de Secu, la généalogie jusqu'à la 20 eme génération ?

Aucune commande ne peut remplir ces critères idiots, tant par l'intermédiaire d'un vendeur tiers que par Amazon.

La seule chose à faire, c'est bientôt Noël, faites vous plaisir en commandant à Amazon (Amazon en tant que vendeur, pas un autre vendeur tiers) !

img
00

Similar Discussions