Countries
Read onlyBonjour,
En raison du statut de mon compte suspendu, j'ai une question concernant les frais d'abonnement. Je dois payer 46,80 euros qui correspondent aux frais mensuels d'abonnement avec le forfait professionnel pour activer le compte.
J'ai souhaité inscrit au début avec le forfait Individuel, auquel cas j'ai demandé le changement des paramètres de mon compte et il prendra effet le 6 mai 2024.
Ma question : Le mois prochain après le 6 mai je paierai les frais de compte individuel (pas de frais mensuels) ou les frais de compte professionnel (46,80€) sinon je souhaiterais supprimer ce compte et ouvrir un nouveau compte individuel dans le pire des cas qui éviter
Je resterai à votre disposition.
Cordialement,
Il est interdit de creer plusieurs compte vous ne pouvez pas " fermer " celui ci pour en rouvrir un autre sinon vos deux comptes seront vite suspendu . Quand a savoir combien vous paierez vous aurez la surprise le 6 mai
Bonjour @Seller_CXfOmWWmccFsD
Merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
Je m'appelle Lou et je vais répondre à votre message.
Je vous déconseille effectivement de créer un autre compte. Je vous recommande plutôt d'ouvrir un cas via le bouton "aide" en haut à droite de votre seller central pour revoir la situation avec mes collègues du support vendeur, pour ça :
- Cliquez sur "vendre sur Amazon"
- Cliquez sur "état du compte".
- Cliquez sur "rétablir votre compte"
- Cliquez sur la deuxième ligne "Obtenir de l'aide pour la contestation du service de santé du compte".
Bonne après-midi,
Lou.