compte suspendu

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_CXfOmWWmccFsD

compte suspendu

Bonjour,

En raison du statut de mon compte suspendu, j'ai une question concernant les frais d'abonnement. Je dois payer 46,80 euros qui correspondent aux frais mensuels d'abonnement avec le forfait professionnel pour activer le compte.

J'ai souhaité inscrit au début avec le forfait Individuel, auquel cas j'ai demandé le changement des paramètres de mon compte et il prendra effet le 6 mai 2024.

Ma question : Le mois prochain après le 6 mai je paierai les frais de compte individuel (pas de frais mensuels) ou les frais de compte professionnel (46,80€) sinon je souhaiterais supprimer ce compte et ouvrir un nouveau compte individuel dans le pire des cas qui éviter

Je resterai à votre disposition.

Cordialement,

355 views
4 replies
Tags:Account Health, Deactivated, Suspended
10
Reply
4 replies
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_CXfOmWWmccFsD
sinon je souhaiterais supprimer ce compte et ouvrir un nouveau compte individuel dans le pire des cas qui éviter
View post

Il est interdit de creer plusieurs compte vous ne pouvez pas " fermer " celui ci pour en rouvrir un autre sinon vos deux comptes seront vite suspendu . Quand a savoir combien vous paierez vous aurez la surprise le 6 mai

01
user profile
Lou_AMZ

Bonjour @Seller_CXfOmWWmccFsD

Merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Je m'appelle Lou et je vais répondre à votre message.

Je vous déconseille effectivement de créer un autre compte. Je vous recommande plutôt d'ouvrir un cas via le bouton "aide" en haut à droite de votre seller central pour revoir la situation avec mes collègues du support vendeur, pour ça :

- Cliquez sur "vendre sur Amazon"

- Cliquez sur "état du compte".

- Cliquez sur "rétablir votre compte"

- Cliquez sur la deuxième ligne "Obtenir de l'aide pour la contestation du service de santé du compte".

Bonne après-midi,

Lou.

01
user profile
Seller_CXfOmWWmccFsD
This post has been deleted
00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_QKAMJkz7oDcC2
user profile