REP sur un compte vendeur innactif ?

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_CsyXV7ZqFS257

REP sur un compte vendeur innactif ?

Bonjour,

En août 2023 Amazon m'a demandé de transformer mon compte vendeur en compte professionnel. Compte tenu du caractère très amateur de mes ventes (des livres d'occasions) et du faible nombre de ventes (une dizaine par mois), j'ai demandé à Amazon que ce compte soit fermé et que l'on me verse la somme créditée.

Ayant cessé d'expédier les produits (Amazon ne me versant plus l'argent des ventes) mon compte vendeur a été logiquement suspendu dans la foulée.

Depuis, j'ai envoyé plusieurs dizaines de mails à Amazon, à différentes adresses, pour faire fermer ce compte vendeur et percevoir mon argent. Je n'ai à ce jour jamais reçu de réponse probante.

De surcroît, bien que mon compte soit bloqué depuis août 2023, Amazon continue de me prélever des frais de fonctionnement : environ 4 euros il y a quelques mois, et environ 35 euros seront prélevés en novembre pour REP (Amazon vient de m'en informer par mail) !

J'ai envoyé à Amazon une lettre recommandée avec avis de réception en septembre, pour demander la fermeture de ce compte et le versement de mon argent, mais je n'ai eu aucune réponse et ce problème continue...

Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît !

20 views
1 reply
Tags:Account Health, Deactivated
00
Reply
1 reply
user profile
Seller_qEQrXAWpmqmC5

Bonjour,

A quelle adresse avez-vous envoyé la lettre recommandée ?

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_2Q49vvEVqzD5U
user profile
Seller_7YYDLmIrgcjK2
user profile
Seller_iprL19u0UKZ0h