Je ne sais plus à qui m'adresser pour fermer mon compte vendeur...

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_HaQwmF0z3v6Vr

Je ne sais plus à qui m'adresser pour fermer mon compte vendeur...

@Ange_Amazon

Bonjour

Depuis le 15 février dernier, j'ai effectué la demande de fermeture de mon compte et ouvert à chaque fois un cas, cela à 10 reprises. Mais rien ne se passe! Ma demande termine par un "Nous vous enverrons un e-mail dans les trois jours.", mais rien! Et mon compte est toujours ouvert bien qu'il n'y ait plus rien à vendre.

Mes 3 derniers cas datent des 4 et 10 juillet et 9 août et ces cas n'ont pas de réponse à ce jour

Les précédents cas ont eu une réponse mais sans aucune notification reçue, je n'en ai pas été informée et le délai imparti pour en prendre connaissance était expiré

En amont de ce problème le versement de 1,16€ est bloqué depuis un an ou plus et là encore impossible de résoudre mon problème: le RIB que je fournis (qui est le même que celui fourni lors de l'ouverture du compte seller) est celui d'un compte joint et le prénom inscrit n'est pas le mien mais celui de mon mari. Il est refusé car ce n'est pas mon prénom qui est écrit. JE CRAQUE! car en plus je me demande si ce n'est pas ce qui bloque la fermeture de mon compte seller.

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone.

Je croise les doigts en espérant avoir enfin une réponse.. Merci d'avance!

263 views
3 replies
Tags:Account Health
00
Reply
3 replies
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_HaQwmF0z3v6Vr,

Je pense pouvoir vous aider, c'est en effet peut-être dû au dernier versement a effectuer. Pouvez-vous me donner le numéro du dernier cas ouvert à ce sujet?

Ange d'Amazon

00
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Faites comme moi laisser le ouvert de toute facon ma CB n existe plus ( CB pro ) et idem pour le rib inutile de perdre son temps en demande . Mettre son rib a jour ou une cb est risqué car il pourrai bien trouve un truc a payer ( rep , stock qui apaprait je ne sais ou comme pour mon cas en espagne ... )

30
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Voici la procédure complète :

Pour fermer un compte, il faut attendre que toutes les sommes de la balance de versement soit honorées (donc versées sur votre compte), qu'il n'y ai plus aucune commande en attente, ni litige, ni réclamation et même qu'il n'y ai plus de CAS ouverts. Certains vendeurs disent qu'il faut aussi supprimer tous les articles.

Après 90 jours (temps nécessaires à amazon pour etre certain que tout est ok et ou vous continuez a payer votre abonnement) vous pouvez aller dans "compte", "gestion du compte", puis "clôturer le compte".

Faire une demande de fermeture de compte avant d'avoir fait toutes ces étapes semble créer des soucis.

Si vous rencontrez malgré tout des difficultés vous pouvez rétrograder le compte en compte particulier, ce qui devrait stopper les prélèvements du compte pro.

Pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué me direz vous ? Et vous n'aurez pas tord 🙂

Ces informations sont toutes reprises des différentes conversations trouvées sur ce forum. Ne prenez pas cela pour une science exacte.

10
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_CsyXV7ZqFS257
user profile
Seller_wwz5TE5NRHofm
user profile
Seller_CsyXV7ZqFS257