Bonjour à tous
J'essaie de créer un envoi FBA vers les entrepôts UK à partir de la france via le transporteur partenaire d'Amazon et un message d'erreur apparait au moment de valider et d'éditer mes étiquettes
Je dispose d'un numéro de TVA anglais et mon compte amazon UK est validé ainsi que l'intégralité des produits que je souhaite y vendre
J'ai souscrit à la solution partenaire d'AVASK pour effectuer le dédouannement et je peux sélectionner cette option
Je dispose bien d'un compte UPS validé pour les envois internationaux.
Les 2 erreurs qui apparaissent sont les suivants :
- " Amazon partnered carrier n'est pas disponible car le poids ou les dimensions du carton ne sont pas compris dans la plage autorisée pour les transporteurs partenaires Amazon" : pour faire un test j'ai crée une expédition avec des poids et dimensions très petites ou plus moyennes et quelques soit les dimensions / poids choisi ce message apparait
- " les détails du compte UPS que vous avez saisis ne sont pas valides" : j'ai appelé UPS c'est bien mon numéro de compte , amazon ne le reconnait pas et c'est étrange car pour mes autres envois FBA france france ou france UE ( Allemagne / Italie ) amazon ne me demande pas mon numéro de compte ups et me facture directement l'envoi
Bref je suis un peu perdu j'ai essayé d'ouvrir un cas mais c'est souvent le parcours du combattant si qqn a rencontré ce pb et a réussi à le résoudre je suis plus que preneur : )
Merci à tous d'avance pour votre aide ou vos réponses !!

-