ENVOI FBA FRANCE UK IMPOSSIBLE

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_SAiHLhUmjVCy7

ENVOI FBA FRANCE UK IMPOSSIBLE

Bonjour à tous

J'essaie de créer un envoi FBA vers les entrepôts UK à partir de la france via le transporteur partenaire d'Amazon et un message d'erreur apparait au moment de valider et d'éditer mes étiquettes

Je dispose d'un numéro de TVA anglais et mon compte amazon UK est validé ainsi que l'intégralité des produits que je souhaite y vendre

J'ai souscrit à la solution partenaire d'AVASK pour effectuer le dédouannement et je peux sélectionner cette option

Je dispose bien d'un compte UPS validé pour les envois internationaux.

Les 2 erreurs qui apparaissent sont les suivants :

- " Amazon partnered carrier n'est pas disponible car le poids ou les dimensions du carton ne sont pas compris dans la plage autorisée pour les transporteurs partenaires Amazon" : pour faire un test j'ai crée une expédition avec des poids et dimensions très petites ou plus moyennes et quelques soit les dimensions / poids choisi ce message apparait

- " les détails du compte UPS que vous avez saisis ne sont pas valides" : j'ai appelé UPS c'est bien mon numéro de compte , amazon ne le reconnait pas et c'est étrange car pour mes autres envois FBA france france ou france UE ( Allemagne / Italie ) amazon ne me demande pas mon numéro de compte ups et me facture directement l'envoi

Bref je suis un peu perdu j'ai essayé d'ouvrir un cas mais c'est souvent le parcours du combattant si qqn a rencontré ce pb et a réussi à le résoudre je suis plus que preneur : )

Merci à tous d'avance pour votre aide ou vos réponses !!

img

-

17 views
1 reply
Tags:Fulfilment Centre, Ship to FC
00
Reply
1 reply
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_SAiHLhUmjVCy7,

Je vois que vous n'aviez pas obtenu de réponse à ce sujet.

Qu'en est-il, avez-vous pu régler ceci depuis?

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_ErHytUpul3LNN
user profile
Seller_ttKZlalEhRVfg
user profile
Seller_CS4A3eQ244b48