Countries
Read onlyBonjour,
J'ai été prélevé par Amazon de plus de 400 € pour la REP alors que je cotise à CITEO....
Impossible de recevoir la facture de ce montant et Amazon me demande de nombreuses informations en plus des factures envoyées pour ne pas me rembourser.
Qui a le même problème et se joint à moi pour une plainte à la DGCCRF ?
Bonjour
Votre facture Amazon est elle uniquement pour la REP Emballage ou bien également pour toutes les autres REP ?
petites questions : la facture d'amazon concerne la rep de quelle année? Vous cotisez chez citeo avec le forfait à 80€ pour moins de 10000 unités?
Si oui il faut savoir que l'on paye ce forfait sur une estimation des unités sur l'année n en cours.
Avez vous pensé en début d'année n+1 à vous connecter sur le site de citeo pour confirmer que votre déclaration de moins de 10 000 unités était tenue?
Bien que personne ne parle de cette démarche de confirmation de déclaration elle est elle aussi obligatoire... 🫤
bonjour, il n'y a pas que la REP pour emballage. Vous cotisez pour la REP emballage avez vous rentré votre numéro IDU sur amazon seller central ?
Il y a aussi la REP pour les emballages des produits "paper ink"
en 2022 et 2023 c'était pas CITEO