virez le bandeau de la page des commandes - marche pas et prend 1/4 de la page
Depuis hier, un énorme bandeau est apparu sur la page des commandes. Cette image : https://m.media-amazon.com/images/G/08/marketplace/orders/FID._CB792600241_.png
Outre le fait qu'il prend 1/4 de l'écran, il envoie sur une page invalide
@Ange_Amazon@Maya_Amazon
Même si l'url est réparée (c'est le minimum syndical), merci de réduire la taille de ce bandeau, et de le coller à droite ou à gauche, mais pas sur tout l'écran. Merci d'avance.
7 replies
Seller_4800H4OD2Mbhj
Entièrement d'accord
Idem pour moi, lien mort qui ne sert strictement à rien
Maya_Amazon
Bonjour @Seller_WtkjCQYrbXXxU,
Dans l'immédiat, je n'ai pas des informations supplémentaires concernant ce développement. Il paraît que cela a été implémenté de manière globale dans toutes les boutiques européennes. Je vais essayer de remonter le problème de l'URL.
À tout moment, vous pouvez aussi cliquer sur le lien "dismiss", à droite.
Je vous encourage en même temps à transmettre vos remarques au support. Bien que je ne puisse garantir de changements immédiats, vos observations pourraient être utiles pour de futurs développements et/ou améliorations.
Maya
Seller_WtkjCQYrbXXxU
En fait je n'essaie plus. J'évite le support comme la peste, c'est vraiment trop délirant.
C'est déjà assez compliqué de se faire comprendre pour NOS problèmes. Je ne vais pas me battre pour les problèmes d'Amazon. Peut-être certains du forum l'ont fait. Je serai curieux de voir les réponses apportées
Dans un monde normal, où il y a quelques années, je l'aurai fait.
Je me suis encore pris la tête il y a 2-3 jours avec un problème RSGP. Quand le support essaie de m'expliquer comment ça marche, ça tourne au cauchemar. Plusieurs 10aines d'ASIN suspendus chaque nuit sur NL.
Mais le support est obtu et tenace ! Là, j'abandonne, c'est sur NL, je n'y vends presque rien, pas grave, j'ai autre chose à faire.
Seller_QXWEmtSBaRJgZ
Salut, on peut le sortir. Il me cassait les pieds et je l'ai sorti ..., je ne sais plus comment.
🤔😁😉
Seller_vNz8g1JjGlcva
Bonjour
Cliquez sur "dismiss" en haut a droite du bandeau :)