virez le bandeau de la page des commandes - marche pas et prend 1/4 de la page

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_WtkjCQYrbXXxU

virez le bandeau de la page des commandes - marche pas et prend 1/4 de la page

Depuis hier, un énorme bandeau est apparu sur la page des commandes. Cette image : https://m.media-amazon.com/images/G/08/marketplace/orders/FID._CB792600241_.png

Outre le fait qu'il prend 1/4 de l'écran, il envoie sur une page invalide

@Ange_Amazon@Maya_Amazon

Même si l'url est réparée (c'est le minimum syndical), merci de réduire la taille de ce bandeau, et de le coller à droite ou à gauche, mais pas sur tout l'écran. Merci d'avance.

131 views
7 replies
Tags:Seller fulfilled
40
Reply
7 replies
user profile
Seller_4800H4OD2Mbhj

Entièrement d'accord

Idem pour moi, lien mort qui ne sert strictement à rien

10
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_WtkjCQYrbXXxU,

Dans l'immédiat, je n'ai pas des informations supplémentaires concernant ce développement. Il paraît que cela a été implémenté de manière globale dans toutes les boutiques européennes. Je vais essayer de remonter le problème de l'URL.

À tout moment, vous pouvez aussi cliquer sur le lien "dismiss", à droite.

Je vous encourage en même temps à transmettre vos remarques au support. Bien que je ne puisse garantir de changements immédiats, vos observations pourraient être utiles pour de futurs développements et/ou améliorations.

Maya

00
user profile
Seller_WtkjCQYrbXXxU

En fait je n'essaie plus. J'évite le support comme la peste, c'est vraiment trop délirant.

C'est déjà assez compliqué de se faire comprendre pour NOS problèmes. Je ne vais pas me battre pour les problèmes d'Amazon. Peut-être certains du forum l'ont fait. Je serai curieux de voir les réponses apportées

Dans un monde normal, où il y a quelques années, je l'aurai fait.

Je me suis encore pris la tête il y a 2-3 jours avec un problème RSGP. Quand le support essaie de m'expliquer comment ça marche, ça tourne au cauchemar. Plusieurs 10aines d'ASIN suspendus chaque nuit sur NL.

Mais le support est obtu et tenace ! Là, j'abandonne, c'est sur NL, je n'y vends presque rien, pas grave, j'ai autre chose à faire.

user profile
Maya_Amazon
Je vous encourage en même temps à transmettre vos remarques au support
View post
10
user profile
Seller_QXWEmtSBaRJgZ

Salut, on peut le sortir. Il me cassait les pieds et je l'ai sorti ..., je ne sais plus comment.

🤔😁😉

00
user profile
Seller_vNz8g1JjGlcva

Bonjour

Cliquez sur "dismiss" en haut a droite du bandeau :)

00
Follow this discussion to be notified of new activity