Vérification compte bancaire
Bonjour,
Amazon me dit qu'il est impossible a vérifier mon compte bancaire ou impossible de débiter, lorsque j'envoie un mail il me renvoie directement sur leur section ou F.A.Q "validité de la carte bancaire" apres avoir effectuer toutes les vérifications et apres avoir appelé ma banque, tout est correct, le probleme c'est que quand je téléphone ou que j'envoie un mail chez amazon pour leur dire que tout est en ordre et que le problème vient surement de chez vous, je recois a chaque fois les mêmes reponses en me renvoyer dans leur F.A.Q. Voila je suis fatigué d'envoyer tant de mails et d'avoir les mêmes réponses a coté de la plaque, vous savez pas a quel point je suis fatigué, épuisé, chaque matin quand je me réveille et que je vois que je recois les mêmes mails a chaque fois j'ai envie de me rendormir et de ne plus me lever...
3 replies
Maya_Amazon
Bienvenue sur le forum des vendeurs @Seller_R8JkOfYrcAmSg.
Je viens de remonter votre cas pour voir si je peux recevoir un peu plus d'informations concernant votre situation.
Je reprends le contact avec vous dès que possible.
Maya
Seller_zQnM5881V01Hz
T'inquiètes tu n'est pas seul mon compte est sans arrêt en vérification et mon compte est bloqué deux jours puis de nouveau en vérification puis compte actif. Plus aucun virement depuis presque un mois. Mes achats chez amazon et mon essai chez prime vérification faite en deux secondes et c'est bon et mes virements par contre ça marche pas.
Il y a du gros foutage de gueule donc j'ai mis mon compte en vacances car si je ne récupère pas mon argent je ne veux pas que cela augmente presque 600€ de bloqué;