et un client de plus remboursé alors qu'il a reçu le produit : Raz le BOL de chez ras le BOL !

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

et un client de plus remboursé alors qu'il a reçu le produit : Raz le BOL de chez ras le BOL !

Non mais la la goutte d'eau commence a faire déborder le vase...

On vend déjà les produits de plus en plus difficilement avec des marges que l'on réduit a peau de chagrin pour arriver à une concurrence sur les produits vendus par Amazon, on payer amazon pour être présent, on paye sur les ventes, on paye sur les législations, et maintenant on rembourse tous les clients sur simple demande, sans aucune vérification de la part d'amazon.

Pourrait on appeler cela escroquer ses propres vendeurs, je commence à me le le dire, oui.

Si ange passe dans le coin, voici le numéro de commande concerné : 407-5804701-0209955

J'ai envoyé le rapport de la poste confirmant la livraison, j'ai même donné toutes les étapes de la livraison jusqu’à annoncé l'horaire exacte ou le facteur a déposé le colis. Que ce soit clair, Amazon s'en tape complet ! Allez on rembourse et toi le vendeur, [Modifié par le modérateur (Ange): contenu inapproprié supprimé] !

C'est une simple honte, et un manque de respect total de la marketplace sur ses clients (car nous sommes nous mêmes vos clients, puisque nous vous payons en tant que vendeur).

Je suis furax !

J'ai envoyé une "Gérer les réclamations A à Z" pour contester, mais je ne me fait aucune illusion.

Ce qui me dégoute le plus est cette phrase :

"Étant donné que vous avez fourni suffisamment d’informations pour prouver que la commande a bien été reçue par le client, nous ne prendrons pas cette réclamation en compte dans votre taux de commandes défectueuses"

Donc Amazon sait que le client a reçu le produit (amazon le dit lui même) mais rembourse sur votre compte quand même le client. Alors ce n'est pas une grosse somme, mais pour les petites boutiques les petites sommes peuvent faire mal, surtout quand cette situation est répétitive..

ça se sent que je suis à bout ?

[Modifié par le modérateur (Ange): données personnelles supprimées]

172 views
1 reply
Tags:A to Z Claims, Refunds
20
Reply
1 reply
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_ftBeWqhv6G5Wt,

Je me permets de retirer la capture d'écran étant donné qu'elle contient le numéro de suivi qui peut être lié à des éléments de données personnelles. Je viens de regarder avec le numéro de commande fourni, mais malheureusement je ne pourrais pas vous aider davantage pour cette commande-ci. En effet, étant donné que la livraison n'a pas eu lieu en main propre, je manque d'éléments additionnels pour prouver la réception du colis par l'acheteur.

N'hésitez pas tout de même si vous avez d'autres questions à ce sujet ou si vous avez besoin de support dans le futur.

Ange d'Amazon

08
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_fhmVjDNRMry5g
user profile
Seller_9ICzRVp9IPvw2
user profile
Seller_aBjJeEODSxhVo