Countries
Read onlyBonjour à tous,
Je me permets de partager ici mon problème dans l’espoir d’obtenir de l’aide ou des conseils. Je rencontre une situation critique concernant la mise en vente de mon produit (ASIN : B0DV437Z74).
Mon produit a déjà été autorisé dans la catégorie Grocery & Gourmet Foods.
Il est conforme à toutes les normes exigées par Amazon (certification biologique, marque déposée Rinalya).
J’ai développé un contenu A+ et un packaging premium pour assurer une excellente expérience client.
Le problème :
Depuis 4 jours, mon produit est soumis à restriction nécessitant une nouvelle autorisation de vente, J’ai contacté le support Amazon à plusieurs reprises (par téléphone et par e-mail), mais les réponses sont toujours les mêmes :
"Nous n’acceptons actuellement aucune demande pour ce type de produit."
Je suis un vendeur sérieux, client Amazon Prime depuis 11 ans, et j’ai investi énormément de temps et de ressources dans ce projet. Actuellement, je me retrouve avec 500 unités prêtes à être expédiées, mais je suis bloqué par cette restriction.
Je souhaite savoir comment puis-je demander une réévaluation pour débloquer cette situation ?
Y a-t-il un moyen d’escalader mon cas auprès des équipes décisionnelles ou des responsables des restrictions de catalogue ?
Je veux simplement lancer la vente de mon produit, qui est totalement conforme et qui, je suis certain, apportera une vraie valeur ajoutée aux clients Amazon.
Si un modérateur ou un vendeur ayant déjà traversé une situation similaire pouvait m’aider ou m’orienter, je lui en serais extrêmement reconnaissant.
ID du Cas : 10753408892
Merci d’avance pour votre soutien.
@Maya_Amazon, je m'excuse de vous déranger, mais j'ai remarqué à travers ce forum que vous avez une grande expérience et que vous avez aidé de nombreux vendeurs à résoudre des problèmes similaires. J'espère que vous pourrez examiner mon cas et m'orienter vers une solution.
Votre expertise serait d'une aide précieuse pour comprendre la situation actuelle et débloquer mon produit (ASIN : B0DV437Z74), qui est conforme et a déjà été approuvé dans la catégorie épicerie & épicerie fine
D'avance merci de votre aide
@Ange_Amazon, @Maya_Amazonvous pouvez m'aider à résoudre le problème s'il vous plait ? ça fait une semaine que je ne peux pas mettre en vente mon produit !
Il ne faut pas la marque du produit dès le début du titre ?