Countries
Read onlyChers membres du forum,
J'espère que ce message vous trouve tous en bonne santé.
Je m'adresse à cette communauté estimée pour solliciter une assistance urgente concernant un problème lié à mes comptes vendeurs Amazon.
Récemment, j'ai rencontré un problème avec mon compte principal, "B", qui a été désactivé en raison d'une violation des politiques d'Amazon énoncées dans la section 3. Je dois avouer que j'ignorais ces restrictions. Dans le but de me familiariser avec la plateforme et les fonctionnalités d'Amazon, j'avais précédemment créé un autre compte, "A", en utilisant de fausses informations. Cependant, "A" n'a jamais été utilisé activement pour des transactions et était uniquement destiné à des fins éducatives.
Pour réactiver mon compte "B", il semble que je doive d'abord réactiver le compte "A". Je rencontre des difficultés dans ce processus et j'ai besoin de conseils sur la marche à suivre.
Plus précisément, j'ai besoin d'aide pour ce qui suit :
Changer le pays de citoyenneté pour le compte "A".
Changer le type de compte du compte "A" pour qu'il devienne un compte vendeur individuel, sans affiliation à une société.
Je vous serais extrêmement reconnaissant pour toute suggestion, conseil ou assistance que les membres de ce forum pourraient fournir. Votre expertise et votre soutien pour naviguer dans cette situation me seraient d'une aide précieuse.
Je tiens à souligner qu'il m'a été impossible de contacter Amazon directement ou de créer des cas pour résoudre ce problème, d'où ma recherche d'aide au sein de cette communauté.
Je vous remercie tous pour votre temps et votre attention.
Cordialement,
bonjour
a ma connaissance il est impossible d'avoir 2 ou plusieurs comptes avec la même identité
donc je ne vois pas comment vous pouvez basculer d'un compte a l'autre ??????
Bonjour @Seller_Yjm62GQzceUVQ ,
Je suis Pierrette, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
Afin de mieux pouvoir vous aider, pourriez-vous me partager la dernière notification de performance reçue de la part de l'équipe en charge de la vérification des documents que vous soumettez pour réactiver ce compte-ci
Très bonne journée,
Pierrette