Question pour les membres d'amazon Handmade
Avant qu’on me saute dessus je précise que j’ai volontairement mis mon sujet dans “vendre sur amazon” parce que la rubrique “handmade” du forum est morte et déserte depuis sa création.
J’ai deux petites questions pour les utilisateurs d’amazon handmade uniquement :
-une fois la demande de participation au programme validée par amazon, peut-on continuer à faire de l’achat revente sur amazon “classique” et vendre ses produits fait-main dans “handmade” ? En gros si on valide handmade ça nous limite à faire du handmade ? j’ai du mal à imaginer la situation après validation.
La boutique amazon handmade est elle séparée du site d’amazon classique pour ajouter les nouveaux produits ? Ou est ce que amazon handmade apparait juste comme une nouvelle catégorie de produits ?
-j’ai lu que le forfait mensuel n’était pas facturé aux utilisateurs d’amazon handmade, mais quand on continue à faire aussi de l’achat revente, le forfait mensuel subsiste ou disparait également ?
merci beaucoup
Seller_xHQoAtWKDFN4s
Attention, cette tolérance a sauté l’année dernière, on avait reçu un message à ce sujet
On ne peut plus rien vendre dans les autres catégories.
10 replies
Seller_z26lvzCWoobhL
Bonjour,
Avec un compte handmade vous pouvez vendre jusqu’à 40 produits par mois en dehors de la catégorie handmade, au-delà il faut payer un abonnement classique.
Aussi, les produits ne peuvent pas être à la fois en vente dans la catégorie handmade et d’autres catégories.
C’est une réponse donnée sur le forum UK (plus actif que le FR) par un membre d’Amazon :
I do need to flag that you should bear in mind that the handmade subscription fee promotion that currently applies to all handmade sellers will be discontinued if you sell 40+ items in a non-handmade category in a given month.
Le fil de discussion :