aide sur violation ASIN et Code barre

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_8TF1SWhNrhYgU

aide sur violation ASIN et Code barre

Bonjour,

Nous avons détecté que des sociétés avaient mis en vente sur le site nos produits en ne déclarant pas notre marque et que nous sommes les fabricants. Ils utilisent également nos codes barres.

Nous avons voulu mettre en vente nos produits (sous notre marque) mais comme le code barre est déjà affecté l'article de la société qui a utilisé notre produit c'est impossible. (confilit d'ASIN)

Malgré de nombreux dossiers ouverts, nombreuses preuves de propriétés ca bloque...

Quelqu'un peut nous aider ?

179 views
4 replies
Tags:Intellectual property infringements
00
Reply
4 replies
user profile
Seller_mP5LCBgqOKx3o

Bonjour,

A part vous armer de beaucoup de patience il n'y a a ma connaissance pas de solution miracle, modifier le titre d'un produit peut déjà s'avérer être une tâche ardue mais modifier une marque c'est un step au dessus, même en ayant toute la documentation et les preuves nécessaires Amazon va beaucoup rechigner à effectuer la modification,

A votre place je matcherai les ASINS déjà créés pour commencer à vendre et je ferai un cas en parallèle pour demander la modification de marque, tenez nous au courant si vous finissez par avoir gain de cause mais honnêtement je suis un peu pessimiste pour vous,

Cordialement

00
user profile
Seller_RmQbW0b18HQSW

Bonjour,

Essayez de passer par la registre des marques si vous êtes enregistré, vous pourrez modifier cela avec une équipe "légèrement" plus performante.

Bon courage.

00
user profile
Seller_pBvLWIU54AkED

Bonjour

Dans le menu "performance", "etat du compte", il y a en haut à gauche "Signalez un abus des politiques d'Amazon." ce n'est pas très visible mais c'est bien par là qu'il faut passer.

Après... je rejoins les autres commentaires et il faut s'armer de patience et de relances

note : prévoir un justificatif de GS1 pour la propriété des EAN

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_8TF1SWhNrhYgU,

Avez-vous pu résoudre ceci depuis?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity