Contacter le support performance pour désactivation de compte

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_YIuvfGyy6Jz8Z

Contacter le support performance pour désactivation de compte

Bonjour, comment est il possible de contacter le service performance suite à une désactivation de compte pour le motif de multicompte?

J'ai tenter via le service d'aide en selectionnant :" Obtenir de l'aide pour la contestation du service de santé du compte " et j'ai à chaque fois la même réponse automatique :

"Cher client,

Cette adresse e-mail n’est pas le bon canal pour soumettre une procédure d’appel. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour soumettre à nouveau votre procédure d’appel par le biais du bon canal.

Si vous faites appel d’une mesure prise sur votre compte, veuillez soumettre votre procédure d’appel en cliquant sur le bouton « Réactiver votre compte » dans Santé du compte (https://sellercentral-europe.amazon.com/performance/dashboard). Si vous souhaitez envoyer des informations supplémentaires, cliquez sur le bouton « Afficher la contestation » et envoyez les informations supplémentaires demandées

etc ... "

Je n'ai bien entendu pas plusieurs compte. et j'ai soumis une réclamation qui a été refusé me répondant que je suis lié à mon "seul" compte L3boncoin ...

Je suis bloqué sans assitance pour résoudre ce problème

@Luna_Amazon

31 views
0 replies
Tags:Deactivated
00
Reply
0 replies
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_2Q49vvEVqzD5U