Countries
Read onlyBonjour, comment est il possible de contacter le service performance suite à une désactivation de compte pour le motif de multicompte?
J'ai tenter via le service d'aide en selectionnant :" Obtenir de l'aide pour la contestation du service de santé du compte " et j'ai à chaque fois la même réponse automatique :
"Cher client,
Cette adresse e-mail n’est pas le bon canal pour soumettre une procédure d’appel. Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour soumettre à nouveau votre procédure d’appel par le biais du bon canal.
Si vous faites appel d’une mesure prise sur votre compte, veuillez soumettre votre procédure d’appel en cliquant sur le bouton « Réactiver votre compte » dans Santé du compte (https://sellercentral-europe.amazon.com/performance/dashboard). Si vous souhaitez envoyer des informations supplémentaires, cliquez sur le bouton « Afficher la contestation » et envoyez les informations supplémentaires demandées
etc ... "
Je n'ai bien entendu pas plusieurs compte. et j'ai soumis une réclamation qui a été refusé me répondant que je suis lié à mon "seul" compte L3boncoin ...
Je suis bloqué sans assitance pour résoudre ce problème
@Luna_Amazon