réparer le stock sans offres actives

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_1i1hI6wwBg7pQ

réparer le stock sans offres actives

Bonjour,

Près de chaque article en vente j'ai cet onglet.

J'ai souhaité telechargé le fichier de stock mais aucune donnée n'est disponible , pourtant j'étais vendeur particulier pour tester je viens de passer en professionnel, j'avais donc bien du stock en vente auparavant. Je suis un peu perdue , quelle est la procédure pour activer à nouveau mon stock , Merci

46 views
3 replies
Tags:Inventory
00
Reply
3 replies
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_1i1hI6wwBg7pQ, bienvenue sur le forum.

Le fichier de stock est utilisé pour ajouter vos mises en vente à des produits existants sur Amazon.

Étapes à suivre :

1. Téléchargez le Fichier de stock.
  2. Dans l’onglet Fichier modèle, saisissez un SKU, un identifiant du produit et les données des offres pour les produits que vous souhaitez mettre en vente.
  3. Vérifiez les informations que vous avez saisies et enregistrez le fichier modèle au format texte délimité par des tabulations (.txt).
  4. Accédez à Ajouter des produits par fichier dans Seller Central. Dans l’onglet Charger votre feuille de calcul, chargez votre fichier.

Vous trouverez plus d'informations concernant le stock sans offres actives sur cette page d'aide.

Est-ce que vous avez ouvert également un cas avec le support vendeur pour obtenir de l'aide ?

Tenez-moi informée.

Maya

10
user profile
Seller_1i1hI6wwBg7pQ

Bonjour, Merci Maya_Amazon

10
user profile
Maya_Amazon

N'hésitez pas si vous avez des questions supplémentaires.

Maya

10
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_IWghx4RYA56vi
user profile
Seller_KjnLsYFqekBF1
user profile
Seller_CoPXAkHP9VVOO
Go to original post