Inaccurate pricing info

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_Kcsl1dOxkAsQe

Inaccurate pricing info

Bonjour,

Amazon a bloqué un de mes produits pour "Inaccurate pricing info", et ils ont également bloqué mes fonds...

Je leurs envoies les documents demandés mais ils ne veulent rien entendre ils ne veulent pas résoudre le problème et me donnent aucune information car apparemment ils ont le droit de ne rien dire ? S'ils ont le droit de ne rien dire comment veulent ils que je résous le problème ? Je commence à me demander s'ils font pas exprès... J'ai du mettre le compte en vacances car mes fonds sont bloqués...

Svp si qqun peut m'aider :(

16 views
1 reply
Tags:Suspended
00
Reply
1 reply
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Pour tenter de résoudre ce problème il semble qu'il faille que les factures fournisseurs soient strictement identiques par rapport au produit sur amazon, même titre que sur Amazon, EAN, informations de contact, etc,

Ensuite il faut les retransmettre a l'équipe concernée, puis insister sur les CAS, encore et encore et encore, jusqu'à ce qu'un humain prenne la main sur le dossier et s'en occupe pour de vrai. Parfois cet humain transfert alors le dossier au bon service et c'est résolu.

Pendant ce temps j'ai découvert un vendeur informatique sur Amazon qui possède des dizaines d'avis boutique négatifs (D'ailleurs aucun positif, il n'envoi pas les produits), qui existe depuis des mois avec un score de 0% d'avis positif (Officiellement marqué) et qui n'est pas suspendu.. Allez comprendre.

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_3gvOjOIM6Qc6K
user profile
Seller_03raG0hGQZbyh
user profile
Seller_sCEnRinX942GN