COMPTE SELLER DÉSACTIVER
bonjour cela fait plusieurs semaines que mon compte seller est désactivée car amazon n’a pas pu verifier mes informations
Apres de multiples reprise les documents sont toujours refusé, et le nom du titulaire du compte est au nom de ma boutique alors que je suis en autoentreprise , donc impossible de vérifier les infos car elles seront a mon nom et pas a celle de ma boutique
J’ai contacter l’assistance une dizaine de fois pour contester la décision mais a chaque fois on me dit quon va m’aider et il n’y a plus de reponses de leur part
Chaque jour qui passe c’est de l’argent que je perds!
De plus des milliers d’euro sont bloqués sur le compte et IMPOSSIBLE de les retirer
Quelqu’un a deja eu ce probleme ?
2 replies
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
Le nom de votre boutique amazon est une chose, mais si vous l'avez noté c'est que vous avez un nom commercial officiel + un nom d'entreprise qui est le votre. Normalement les deux sont présent maintenant sur votre document siret non ?
Donc en fournissant votre KBIS + les documents de votre identité ca doit passer. Sinon vous avez aussi votre document de création de société du tribunal de commerce ou apparait également ces deux renseignements non ?
Car si vous avez inventé un nom de société spécialement pour Amazon, ca ne marche pas. Le nom commercial doit être déclaré au TC
Seller_vP6YEGPDYSuYW
bonsoir je suis dans le même cas ! Et en plus la DAC7 doit vérifier mon compte , mon identité sauf que c’est bloqué car le processus de vérification indique échec . Ça bloque donc mon compte et mes fonds .