@Maya_Amazon Au secour => AMAZON US : la honte !

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_5sCKPdEfOjMQl

@Maya_Amazon Au secour => AMAZON US : la honte !

Bonjour,

Je suis un vendeur français et j'ai ouvert un compte en Amérique.

J'ai donc eu 3 boutiques : USA, canada et Mexique.

J'ai voulu ces 3 pays car même si j'expedie depuis la France, j'ai vu que les retours sont à la charge du client. J'ai d'ailleurs coché une case qui se rapporte aux USA et nommée : Je ne souhaite proposer des retours gratuits pour aucun de mes articles (https://sellercentral.amazon.fr/gp/returns/settings/ref=xx_myr_dnav_xx => onglet paramètres des retours)

Sauf qu'en verité non, pour les USA on doit faire le retour gratuit... J'ai eu enfin la confirmation hier. Entre temps, Amazon USA m''a posé 2 beaux lapins sur CHIME : inadmissible ! Et bien entendu, j'ai commencé à cumulé des ventes que je n'ai pas expédié vu que j'attendais la confirmation des USA sur la prise en charge des retours. Je n'ai pas expédié ces ventes et hier je les ai toutes annulées, dès que Amazon Europe m'a confirmé que le retour devrait absolument être gratuit.

J'ai ensuite désactivé les offres et mis mon compte en vacance.

Mais cela n'a pas suffit, ce matin Amazon US me rappelle, me dit que mon compte USA n'est pas sain, que je dois faire une procédure etc, que je risquais de perdre mon compte EUROPE, etc. J'avoue que ça m''a fortement agacée, j'ai fait la procedure demandée sur le compte USA et ensuite j'ai ouvert un ticket pour fermer le compte USA... Sauf que j'aurai dû refelechir a deux fois car ca m'a retiré aussi canada et Mexique !

J'ai besoin de réouvrir canada et Mexique, j'ai contacté le support FR puisque je ne peux plus acceder au support USA, ni Mexique, ni Canada : ils ne savent pas quoi faire. Je suis totalement exaspérée !

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance !

26 views
0 replies
Tags:Deactivated, Suspended
00
Reply
0 replies
Follow this discussion to be notified of new activity