Propriété intellectuelle et lettre d'autorisation rejetée (LOA)
Ce problème est lié à la santé du compte.
J'ai des ASIN que le fabricant a signalés à Amazon comme portant atteinte à la propriété intellectuelle. J'ai de nombreux autres ASIN du même fabricant et aucun problème. J'ai également déjà vendu des produits avec cet ASIN.
Pour en venir au problème : Amazon demande une lettre d'autorisation (LOA) au fabricant. Elle est rédigée exactement comme recommandé sur le site Web d'Amazon. Je l'envoie et Amazon la rejette constamment en envoyant toujours la même réponse robotique. Incluant, 1 des lettres d'autorisation a déjà été soumise le 24/02/2024 dans un autre pays et Amazon l'a acceptée ! Maintenant, le 08/2024, elle est rejetée.
Autre ASIN, la LOA est rejetée automatiquement par Amazon Seller Central en 3 secondes. Dans cet ASIN spécifique, j'ai la possibilité d'envoyer une preuve photographique que l'annonce est conforme à la politique à la date d'application (par exemple, une image du produit, l'étiquette du produit), mais elle est également rejetée en 3 secondes.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Pourquoi toutes les LOA sont-elles rejetées ? Je peux poster ici l'échantillon que j'utilise.
6 replies
Seller_CNwbTzX9t6Pzf
Concernant un ASIN spécifique, Amazon Seller Central rejette constamment et automatiquement notre lettre d'autorisation, malgré le fait que les collègues d'Amazon Account Health ont vérifié notre lettre d'autorisation le 09/03/2024 et confirmé que notre LOA correspond à tous les critères d'Amazon.
J'ai téléchargé la lettre d'autorisation et elle est constamment rejetée par votre système en 3 secondes.
J'ai essayé de télécharger d'autres documents, comme une facture, une LOA et cela se produit de la même manière : votre système la rejette automatiquement.
Il doit s'agir d'une erreur technique d'Amazon. C'est un gros problème et personne dans le support d'Account Health ne s'en soucie ou n'aide... C'est le chaos.
Seller_CNwbTzX9t6Pzf
@Ange_Amazon @Maya_Amazon Pouvez vous nous venir en aide ??
Seller_v66o75O0O6LKs
Bonjour,
Il faut que l entreprise qui a portée sa plainte auprès de Amazon appel amazon et vous donne l autorisation.
C'est le seul moyen d'y arriver.