Comment devenir lâoffre en vedette (anciennement buy-box)
=> đ / đ cet article pour nous faire savoir si ce contenu vous intĂ©resse
=> đCommentez avec vos questions, et dites-nous quels sujets vous aimeriez voir dans le futur
Jâai pu voir beaucoup de questions Ă ce sujet sur le forum, surtout de la part de nos nouveaux vendeurs, jâespĂšre donc que ce contenu pourra en aider certains.
Tout dâabord, vous pouvez vĂ©rifier votre Ă©ligibilitĂ© Ă lâoffre en vedette ici. Cela vous donnera des indications sur de potentiels points bloquants Ă votre Ă©ligibilitĂ© ainsi que des actions que vous pouvez prendre pour tenter dây rĂ©soudre. Par exemple, si vous ĂȘtes en plan de vente individuel vous ne serez pas Ă©ligible, et verrez ce message apparaĂźtre:

Ensuite, pour mettre toutes les chances de votre cÎté, vous pouvez :
- Fixez des prix compétitifs pour vos articles
AccĂ©dez Ă la page Gestion des prix oĂč la colonne Prix de lâoffre vedette affiche lâoffre gagnante, mĂȘme si ce nâest pas la vĂŽtre.
- Proposez une livraison rapide et/ou gratuite
Vous pouvez consulter les options qui sâoffrent Ă vous dans les ParamĂštres dâexpĂ©dition.
- Fournir un excellent service clientĂšle
Nous mesurons le service client de diffĂ©rentes façons, et vous pouvez consulter les informations relatives Ă lâĂtat du compte pour Ă©valuer vos performances. Bien que certaines statistiques, telles que le Taux de commandes dĂ©fectueuses, le Taux dâannulations et le Taux dâexpĂ©ditions en retard, puissent peser davantage lors de lâĂ©valuation du statut de lâoffre vedette, nous prenons en compte toutes les statistiques disponibles. Faites attention Ă bien vĂ©rifier lâĂ©tat de votre compte et les potentielles violations de politiques dans toutes les boutiques dans lesquelles vous opĂ©rez.
- Maintenir du stock
Tenez votre stock Ă jour et anticipez la vente rapide de certains de vos articles.
Pour plus dâinformations Ă ce sujet, vous pouvez consulter la page dâaide Devenir lâoffre vedette.
Bonne fin de semaine Ă tous et joyeuses PĂąques đ
9 replies
Seller_ljj9Q4EqEUvTR
Qu'en est-il de certaines buy box contre Amazon impossible Ă gagner mĂȘme en FBA avec la meilleure offre ?
Seller_utJRneAtckx0s
Bonjour, permettez-moi de corriger un point : mĂȘme un vendeur particulier est Ă©ligible Ă l'offre vedette, avant de crĂ©er ma sociĂ©tĂ©, je vendais en particulier avec plan de vente individuel, et j'avais rĂ©guliĂšrement la Buybox
Maintenant, j'ai un compte Pro depuis le 10 avril et aucune de mes offres n'est éligible !! Je dis bien "éligible" à ne pas confondre avec l'obtention de la Buybox.
Quelqu'un est dans le mĂȘme cas?