Countries
Read onlyChère équipe Amazon,
Mon magasin a perdu l'offre en vedette depuis quelques jours. J'ai essayé toutes les méthodes mais ça ne marche toujours pas.
Mon compte est dans un état normal et en bon état, aucune notification de performance, aucune rétrofacturation, tous les ASINS sont FBA.
S'il vous plaît, aidez-moi à restaurer mon offre en vedette.
ASIN:
B0D2HXZS5X
Merci.
@Ange_Amazon@Maya_Amazon
@Ange_Amazon@Maya_AmazonASIN:
B0D2HXZS5X
Bonjour @Seller_dxqvWKS3gmDtf,
J'ai jeté un œil mais je ne vois pas d'indications spécifiques qui pourraient expliquer la perte de l'offre en vedette. J'ai l'impression que vous avez fait peu de ventes sur ce produit pour l'instant, il est possible que vous l'obteniez de nouveau une fois que vous aurez fait des ventes additionnelles. Je vois également que vous avez contacté le support à ce sujet et avez reçu une explication très complète dans le cas 9896299272. Je vous invite à vous y référer et voir si ces explications vous donnent des éléments additionnels pour vous aider.
J'espère sincèrement que vous obtiendrez l'offre en vedette de nouveau prochainement. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Ange d'Amazon
Hello, Ange_Amazon, but I place orders almost every day, and everything is normal in the store. Not having a shopping cart has a great impact on my sales. I hope you can help me. Thank you.
@Ange_Amazon
Hi @Seller_dxqvWKS3gmDtf,
I do understand how this impacts you. Unfortunately, I do not have any further information to provide to you than what was shared in case 9896299272.
I do hope things will get better for you soon.
Ange from Amazon