Les citations recommandées sont manquantes

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_dxqvWKS3gmDtf

Les citations recommandées sont manquantes

Chère équipe Amazon,

Mon magasin a perdu l'offre en vedette depuis quelques jours. J'ai essayé toutes les méthodes mais ça ne marche toujours pas.

Mon compte est dans un état normal et en bon état, aucune notification de performance, aucune rétrofacturation, tous les ASINS sont FBA.

S'il vous plaît, aidez-moi à restaurer mon offre en vedette.

ASIN:

B0D2HXZS5X

Merci.

@Ange_Amazon@Maya_Amazon

98 views
4 replies
00
Reply
4 replies
user profile
Seller_dxqvWKS3gmDtf

@Ange_Amazon@Maya_AmazonASIN:

B0D2HXZS5X

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_dxqvWKS3gmDtf,

J'ai jeté un œil mais je ne vois pas d'indications spécifiques qui pourraient expliquer la perte de l'offre en vedette. J'ai l'impression que vous avez fait peu de ventes sur ce produit pour l'instant, il est possible que vous l'obteniez de nouveau une fois que vous aurez fait des ventes additionnelles. Je vois également que vous avez contacté le support à ce sujet et avez reçu une explication très complète dans le cas 9896299272. Je vous invite à vous y référer et voir si ces explications vous donnent des éléments additionnels pour vous aider.

J'espère sincèrement que vous obtiendrez l'offre en vedette de nouveau prochainement. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Ange d'Amazon

00
user profile
Seller_dxqvWKS3gmDtf

Hello, Ange_Amazon, but I place orders almost every day, and everything is normal in the store. Not having a shopping cart has a great impact on my sales. I hope you can help me. Thank you.

@Ange_Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Hi @Seller_dxqvWKS3gmDtf,

I do understand how this impacts you. Unfortunately, I do not have any further information to provide to you than what was shared in case 9896299272.

I do hope things will get better for you soon.

Ange from Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_prsv2qmfdVbwo
user profile
Seller_utJRneAtckx0s
replied
user profile
Seller_PPjSEmxfmn2tD
Go to original post