Comment devenir l’offre en vedette (anciennement buy-box)

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Ange_Amazon

Comment devenir l’offre en vedette (anciennement buy-box)

=> 👍 / 👎 cet article pour nous faire savoir si ce contenu vous intéresse

=> 📝Commentez avec vos questions, et dites-nous quels sujets vous aimeriez voir dans le futur

J’ai pu voir beaucoup de questions à ce sujet sur le forum, surtout de la part de nos nouveaux vendeurs, j’espère donc que ce contenu pourra en aider certains.

Tout d’abord, vous pouvez vérifier votre éligibilité à l’offre en vedette ici. Cela vous donnera des indications sur de potentiels points bloquants à votre éligibilité ainsi que des actions que vous pouvez prendre pour tenter d’y résoudre. Par exemple, si vous êtes en plan de vente individuel vous ne serez pas éligible, et verrez ce message apparaître:

img

Ensuite, pour mettre toutes les chances de votre côté, vous pouvez :

• Fixez des prix compétitifs pour vos articles

Accédez à la page Gestion des prix où la colonne Prix de l’offre vedette affiche l’offre gagnante, même si ce n’est pas la vôtre.

• Proposez une livraison rapide et/ou gratuite

Vous pouvez consulter les options qui s’offrent à vous dans les Paramètres d’expédition.

• Fournir un excellent service clientèle

Nous mesurons le service client de différentes façons, et vous pouvez consulter les informations relatives à l’État du compte pour évaluer vos performances. Bien que certaines statistiques, telles que le Taux de commandes défectueuses, le Taux d’annulations et le Taux d’expéditions en retard, puissent peser davantage lors de l’évaluation du statut de l’offre vedette, nous prenons en compte toutes les statistiques disponibles. Faites attention à bien vérifier l’état de votre compte et les potentielles violations de politiques dans toutes les boutiques dans lesquelles vous opérez.

• Maintenir du stock

Tenez votre stock à jour et anticipez la vente rapide de certains de vos articles.

Pour plus d’informations à ce sujet, vous pouvez consulter la page d’aide Devenir l’offre vedette.

Bonne fin de semaine à tous et joyeuses Pâques 🐇

722 views
9 replies
Tags:Quick tips
71
Reply
9 replies
user profile
Seller_ljj9Q4EqEUvTR

Qu'en est-il de certaines buy box contre Amazon impossible à gagner même en FBA avec la meilleure offre ?

40
user profile
Seller_utJRneAtckx0s

Bonjour, permettez-moi de corriger un point : même un vendeur particulier est éligible à l'offre vedette, avant de créer ma société, je vendais en particulier avec plan de vente individuel, et j'avais régulièrement la Buybox

Maintenant, j'ai un compte Pro depuis le 10 avril et aucune de mes offres n'est éligible !! Je dis bien "éligible" à ne pas confondre avec l'obtention de la Buybox.

Quelqu'un est dans le même cas?

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_utJRneAtckx0s,

Il est possible que la politique ai changé depuis. A quelle date est-ce que vous aviez la buy-box avec votre plan de vente individuel?

img

Par rapport à l'éligibilité de vos produits actuellement, avez-vous regardé en bas de cette page d'aide si il était indiqué un blocage quelconque dans la partie Vérifier mon éligibilité à l'offre en vedette ?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
user profile
Seller_utJRneAtckx0s

bonjour, désolé pour la réponse tardive.

En ce qui concérne la date , j'ai encore actuelement mon compte particulier en paralelle du compte Societe le temps de liquider les quelques unités réstante, et je confirme que j'ai en ce moment meme des articles éligibles et avec Buybox sur le compte particulier, et toujours aucun article éligible sur le compte Pro.

00
user profile
Seller_utJRneAtckx0s

Et par rapport a la deuxieme question, voila ce que j'obtien:

Vous n’êtes actuellement pas éligible à l’offre en vedette pour ce produit.

Nous ne sommes pas en mesure de divulguer tous les critères d’éligibilité à l’offre en vedette. Toutefois, vous pouvez tenter les stratégies ci-dessous pour augmenter vos chances d’être éligible à l’offre en vedette.

Les produits mis en vente Expédié par Amazon sont automatiquement éligibles à l’offre en vedette. C'EST MON CAS

Seuls les comptes vendeur professionnels sont éligibles à l’offre en vedette. C'EST MON CAS

Obtenez de meilleures statistiques vendeur pour augmenter vos chances d’être éligible à l’offre en vedette. TOUTES MES OFFRE SONT EN FBA

Les produits mis en vente doivent disposer d’un volume de commandes suffisant pour être éligibles à l’offre en vedette. VENTES OU STOCK?

Le support aux partenaires de vente n’est pas en mesure de fournir d’informations supplémentaires.

00
user profile
Ange_Amazon

Par rapport au premier point, parlez-vous d'un compte vendeur particulier ou d'un plan de vente individuel?

Par rapport à la perte de l'offre en vedette, je vois que dans le cas 9768825932, on vous informe que cela est peut-être dû à la vérification de votre compte vendeur qui est en cours.

Ange d'Amazon

00
user profile
Seller_utJRneAtckx0s

Bonsoir, oui cest un compte vendeur particulier avec plant de vente individuel, avec buybox eligible et obtenue régulierement.

Effectivement, aprés plusieurs interlocuteurs, on m'a informé que mon compte professionel etait encore en observation, tout est rentré dans l'ordre maintenant.

00
user profile
Ange_Amazon

Je serais curieuse de jeter un œil à ce compte particulier avec plan de vente individuel pour voir comment il est possible que vous ayez l'offre en vedette. Malheureusement, je ne suis pas sûre de pouvoir le faire sans que vous me partagiez des informations confidentielles, à part si vous souhaitez me partager un numéro de cas ouvert avec ce compte-là.

Contente de savoir en tout cas que tout est rentré dans l'ordre pour vous, suite à la vérification de votre compte.

Bonne continuation.

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity
Go to original post