Countries
Read onlyBonjour à tous,
Mon compte vendeur Amazon a été suspendu, et malgré cette suspension, les frais de vente professionnels ont continué à être prélevés. Étant donné que je n’ai pas pu utiliser les services de la plateforme pendant cette période, je demande un remboursement des frais indûment perçus.
J’ai contacté le support à plusieurs reprises, mais je reçois systématiquement le même message automatique indiquant une "examination par un expert sous 72h", suivi d’un refus instantané. La justification avancée est que j’aurais utilisé les outils et avantages de vente professionnels. Cependant, comment cela est-il possible alors que mon compte est suspendu ?
De plus, j’ai échangé avec le support par e-mail et téléphone, et lorsque j’ai demandé la date exacte de la prise d’effet de la suspension de mon compte, je n’ai obtenu aucune réponse claire.
Quelqu'un a t-il une solution ?
@Ange_Amazon @Maya_Amazon Merci de bien vouloir réellement examiner ma demande et effecteur ce remboursement.
Dans l’attente de votre retour,
Cordialement,
Faire opposition a la CB ou en demander une nouvelle ca invalidera celle enregistré sur Amazon . Attention si vous utilisez votre compte vendeur pour acheter sur Amazon ils peuvent allez débiter la cb acheteur d'ou l intérêt d'avoir un compte vendeur separé du compte acheteur .
Bonjour @Seller_znndXLLStyfjS,
En théorie, il vous est possible de modifier votre plan de vente même lorsque votre compte est suspendu, pour éviter de payer des frais: Passer à un plan de vente Individuel. Avez-vous tenté de le faire pendant votre suspension?
Si l'équipe en question vous a répondu que vous avez utilisé des outils liés à votre plan de vente professionnel sur la durée indiquée, je n'aurais pas la possibilité de vérifier moi-même (je n'ai pas accès à leurs outils), cependant, je sais que c'est quelque chose qu'ils valident à chaque demande. Ci-dessous vous trouverez les outils liés au plan de vente professionnel pour vérifier:
Par rapport à la date à laquelle votre compte a été suspendu, vous devriez avoir reçu une notification ou un email. Je n'ai pas accès à vos emails bien entendu mais je vois une notification de performance à la date du 27 mai 2024 (pour votre compte FR). Est-il possible que ce soit la date en question? Est-ce-que c'est votre compte EU dont vous parlez?
Ange d'Amazon