Problème plusieurs garantie AZ le client dit

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
user profile
Seller_dnl5pJaN3Wrnw

Problème plusieurs garantie AZ le client dit

@Ange_Amazon bonjour j’ai plusieurs garantie AZ ou le client dit bien avoir reçu son article il retire sa réclamation à plusieurs reprise mais Amazon la laisse en financer par le vendeur cela n’est pas normal

393 views
28 replies
Tags:A to Z Claims
20
Reply
28 replies
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_dnl5pJaN3Wrnw,

Avez-vous des exemples de commandes à me partager?

Cela peut arriver dans le cas où une commande à déjà été remboursée au titre de la garantie AtoZ, et que le client indique avoir reçu le colis par la suite. Dans ce cas-là, la recommandation est de demander au client de contacter le service client pour autoriser une nouvelle déduction de son moyen de payement étant donné qu'il vous confirme la réception du colis.

Mais si vous le souhaitez, je peux regarder ces cas spécifiques avec les numéros de commandes correspondants.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

14
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_dnl5pJaN3Wrnw
405-5966400-4149111 le client a bien recu sa commande nous avons la preuve de la poste avec l'adresse le client dit ne pas avoir recu mais profite du systeme c'est une honte
View post

le simple suivi n'est pas une preuve meme si il ya des client malhonnette il y a aussi parfois des probleme de postier qui livre les commande dans la mauvaise boite a lettre ou pire jai deja eu un colis du numero a cote de celui de ma maison . En plus d apres Ange vous etiez hors delai " la commande a été envoyée et reçue au delà des délais requis "

02
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_dnl5pJaN3Wrnw
de plus la poste m'a envoyer la photo de la boite a lettre du client avec le paquet a l’intérieur
View post

Mais ca ne prouve pas que client l'a reçu même la poste lorsqu' un client se plaint d'avoir rien eu envoie le courrier disant " on est pas responsable d autre societe de livraison peuvent ouvrir les boites a lettre ".

C'est bien la le problème et a choisir entre vous et son client Amazon choisira son client ( surtout qu eux ne perde rien dans l'affaire ) quand a la livraison pour amazon y a du retard par rapport au deli fourni au client donc va va pas vous aider non plus .

10
user profile
Seller_QXWEmtSBaRJgZ

Ridicule! On peut avoir une "idée" stupide, inutile d'en être fier.

Tien, moi j'ai idée que le gouvernement devrait être responsable du beau temps pendant mes vacances, sinon on le change. C'est pas idiot finalement, faut qu'on fasse un forum d'idées, on va peut-être s'enrichir nous aussi.

user profile
Ange_Amazon
l'idée est qu'Amazon vous considère responsable du service de transporteur
View post
10
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_9pw95azECX2h3
J'ai vu eBay échouer dans ma vie
View post

Précisions les vendeurs ont laisser tomber EB qui ne ne fait pas de A a Z sur son site et qui proposait de mon temps en 2022 8 a 10% de com pour miser le tout amazon et attirer la clientele avec 18-24 % de com et les A a Z .

Je pense que vous tomberez avant qu Amazon tombe ... Surtout quand on sait qu il ya 50 % de vendeur voir plus de Chine qui eux ne ralent pas pour les A a Z .

Par contre amazon lui meme n'est plus ce qu il etait ... .ce mois ci c est ma 2eme commande FBA en tant que client avec ce message d'amazon:

img

heureusement qu'Amazon n applique pas la meme politique a lui qu a ses vendeurs ;) Par contre la concurrence chinoise ( ali... ) propose 1 € par livraison en retard en dehors de la date de livraison promise va falloir prendre exemple

img

20
user profile
Seller_7mQgtwmj5Tchn

de toute façon c'est la fin du e commerce pour les revendeurs, trop taxé (rep, tva, représentant fiscal international, impots, cotisations sociale, prix des timbres, cfe, comptable) et maintenant le RSGP en plus des différents bloacages d'annonces d'amazon et également le fait de dépasser un seuil de la section performance et amazon bloque votre compte, aussi les plaintes des marques des PL.. j'en oubli certainement ....... et a ceux qui rste en fba, oubliez pas d'indiquer les infos fabricants, personne responsable, infos sécurités sur ou a l'intérieur de l'emballage du produit ...

j'ajoute aussi que les clients achètent beaucoup moins sur amazon depuis environ 2 ans a cause de la multiplications des marketplaces chinoises qui sont toutes traduites dans toutes les langues alors qu'avant il y avait que l'anglais..

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_0v8vLSEikfdxp
user profile
Seller_cTDADcfUwgvEP
user profile
Seller_3vHIfcHfekYL2
replied