Bonjour à tous,
Mon produit - qui est un produit artisanal 100% personnel - apparaît aux visiteurs de ma page comme "non mis en avant" par Amazon. Il n'y a pas de bouton "ajouter au panier" qui apparaît comme sur tout bon produit. Et il faut donc cliquer sur un petit bouton "voir toutes les offres" sur la droite pour découvrir mon offre, avec le prix, et des frais de port qui ont été automatiquement calculés par Amazon.
Si je ne suis pas "mis en avant" comme il se doit, c'est parce que, selon Amazon, "Nous affichons des offres de produits avec un bouton Ajouter au panier lorsqu’elles répondent à nos exigences de qualité en matière de: Prix, Option de livraison, et Service client".
Et en effet à aucun moment je n'ai réussi à remplir la moindre information de coût de transport, ni renseigner sur un éventuel service client, car à aucun moment cela ne m'a été proposé dans toutes les options possibles. Pour information je suis vendeur - pour le moment - sans marque, et je ne passe pas par les services Amazon pour la prise en charge de la livraison (pas de FBA).
Du coup voici ma question : pourquoi ne peut-on pas informer nous-mêmes des systèmes de livraison et des frais associés, lors du remplissage d'une fiche produit ? A tel point qu'au final, c'est Amazon qui le fait à notre place ? J'oubliais de préciser que les "paramètres de livraisons" qu'on trouve dans l'onglet en haut à droite n'offrent aucune souplesse, si ce n'est choisir entre livraison rapide, express ou normale, et avec à chaque fois Amazon qui décide du coût (sans renseigner du système de livraison proposé d'ailleurs).
Merci à vous