COMMANDE non recu avril 2022

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_MuLAkyyQz03qj

COMMANDE non recu avril 2022

bonjour

celle la on me l 'avait jamais, faite

une cliente m'envoie ce message

Bonjour, je n'ai jamais reçu cette commande. est-il possible de se faire rembourser ? Merci d'avance

la commande date AVRIL 2022

j'attends la réponse d'AMAZON si elle depose une AZ

619 views
10 replies
Tags:Fulfilment, Order defects
80
Reply
10 replies
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Bonjour

vous y allez au culot en lui disant que si le suivi postal en ligne s arrête apres 12 mois ( ce qui est vrai ) vous pouvez voir le suivi des envoie de 2022 aupres des services pro de la poste ( ou un autre transporteur ) et ca indique que ca a ete livré . En géneral ca calme certains filous .

30
user profile
Seller_sEcUnothn4gYl

😂​😂​😂​ ils doutent vraiment de rien

40
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

AH oui quand même ! Elle a découvert ça au bout de deux ans ? Ca promet pour les autres vendeurs qui lui ont vendu quelque chose..

00
user profile
Seller_JCIh8Z1PXsynH

AZ possible dans les 60 jours après l'achat, je pense que vous pouvez dormir tranquille

31
user profile
Seller_koI28TBnuaYiM

J'ai déjà eu ce cas et Amazon a remboursé le client 26 mois après la livraison de sa commande !

Le service censé s'occuper de ce genre de litige m'a répondu que c'était dans les conditions générales de vente ! Je n'ai jamais obtenu d'explication valable ni d'annulation du remboursement.

20
user profile
Seller_av2Nun9jIFLdT

On dirait que c'est la saison...j'ai eu la même il y a 2 jours mais là...2022, vous tenez une sorte de record. Comment expliquer qu'Amazon ne piste pas et ne blackliste pas ce genre de demande totalement abusive et malhonnête, en dehors de leur seule volonté affichée de favoriser les acheteurs ! ?

La cliente ne devrait normalement pas pouvoir activer la garantie AZ, au delà de 2 mois, mais bon, sur un malentendu....

10
user profile
Ange_Amazon

Contente de savoir que c'était une erreur @Seller_MuLAkyyQz03qj😅

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity