COMMANDE non recu avril 2022
bonjour
celle la on me l 'avait jamais, faite
une cliente m'envoie ce message
Bonjour, je n'ai jamais reçu cette commande. est-il possible de se faire rembourser ? Merci d'avance
la commande date AVRIL 2022
j'attends la réponse d'AMAZON si elle depose une AZ
10 replies
Seller_5XIA9kNaibp7m
Bonjour
vous y allez au culot en lui disant que si le suivi postal en ligne s arrête apres 12 mois ( ce qui est vrai ) vous pouvez voir le suivi des envoie de 2022 aupres des services pro de la poste ( ou un autre transporteur ) et ca indique que ca a ete livré . En géneral ca calme certains filous .
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
AH oui quand même ! Elle a découvert ça au bout de deux ans ? Ca promet pour les autres vendeurs qui lui ont vendu quelque chose..
Seller_JCIh8Z1PXsynH
AZ possible dans les 60 jours après l'achat, je pense que vous pouvez dormir tranquille
Seller_koI28TBnuaYiM
J'ai déjà eu ce cas et Amazon a remboursé le client 26 mois après la livraison de sa commande !
Le service censé s'occuper de ce genre de litige m'a répondu que c'était dans les conditions générales de vente ! Je n'ai jamais obtenu d'explication valable ni d'annulation du remboursement.
Seller_av2Nun9jIFLdT
On dirait que c'est la saison...j'ai eu la même il y a 2 jours mais là...2022, vous tenez une sorte de record. Comment expliquer qu'Amazon ne piste pas et ne blackliste pas ce genre de demande totalement abusive et malhonnête, en dehors de leur seule volonté affichée de favoriser les acheteurs ! ?
La cliente ne devrait normalement pas pouvoir activer la garantie AZ, au delà de 2 mois, mais bon, sur un malentendu....
Ange_Amazon
Contente de savoir que c'était une erreur @Seller_MuLAkyyQz03qj😅
Ange d'Amazon