Bonjour,
En août 2023 Amazon m'a demandé de transformer mon compte vendeur en compte professionnel. Compte tenu du caractère très amateur de mes ventes (des livres d'occasions) et du faible nombre de ventes (une dizaine par mois), j'ai demandé à Amazon que ce compte soit fermé et que l'on me verse la somme créditée.
Ayant cessé d'expédier les produits (Amazon ne me versant plus l'argent des ventes) mon compte vendeur a été logiquement suspendu dans la foulée.
Depuis, j'ai envoyé plusieurs dizaines de mails à Amazon, à différentes adresses, pour faire fermer ce compte vendeur et percevoir mon argent. Je n'ai à ce jour jamais reçu de réponse probante.
De surcroît, bien que mon compte soit bloqué depuis août 2023, Amazon continue de me prélever des frais de fonctionnement : environ 4 euros il y a quelques mois, et environ 35 euros seront prélevés en novembre (Amazon vient de m'en informer par mail) !
J'ai envoyé à Amazon une lettre recommandée avec avis de réception en septembre, pour demander la fermeture de ce compte et le versement de mon argent, mais je n'ai eu aucune réponse et ce problème continue...
Je ne sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plaît !