Countries
Read onlyjuste pour donner mon vécu sur une réclamation en tant que client
je commande un produit à 1000€, avec une date de livraison X, 3 jours après la date de livraison toujours rien donc je contact le vendeur pour lui expliqué la situation, passe 5 jours aucune réponse du vendeur ! donc vu la somme je signale à Amazon et donc immédiatement AZ pour non livraison.
Amazon décide de ne pas donner suite a ma demande et refuse mon AZ ! stupeur !
je leur demande les raisons et me disent qu'ils n'ont pas a ce justifier !
je leur demande le bon de livraison, voir si signature et comme livraison UPS je demande le rapport de livraison puisqu'il y a le point GPS du scan de livraison.
idem nous n'avons pas a vous fournir ces documents et a justifier notre décision !
donc a ce jour 20 jours après la date de livraison le vendeur n'a jamais répondu, Amazon refuse la réclamation sans aucun justificatif.
je vais donc faire un signalement à la DGCCRF avec dépôts de plainte et certainement donner le dossier a julien Courbet.
tout cela pour dire, moi pour l'instant j'ai perdu 1000€ je n'ai pas mon achat, Amazon ne justifie de rien mais le vendeur a certainement était prélevé de cette vente et bingo pour Amazon cela n'est pas la première fois que cela m'arrive.