reclamation AZ comme client

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_MvqeRib2H82lo

reclamation AZ comme client

juste pour donner mon vécu sur une réclamation en tant que client

je commande un produit à 1000€, avec une date de livraison X, 3 jours après la date de livraison toujours rien donc je contact le vendeur pour lui expliqué la situation, passe 5 jours aucune réponse du vendeur ! donc vu la somme je signale à Amazon et donc immédiatement AZ pour non livraison.

Amazon décide de ne pas donner suite a ma demande et refuse mon AZ ! stupeur !

je leur demande les raisons et me disent qu'ils n'ont pas a ce justifier !

je leur demande le bon de livraison, voir si signature et comme livraison UPS je demande le rapport de livraison puisqu'il y a le point GPS du scan de livraison.

idem nous n'avons pas a vous fournir ces documents et a justifier notre décision !

donc a ce jour 20 jours après la date de livraison le vendeur n'a jamais répondu, Amazon refuse la réclamation sans aucun justificatif.

je vais donc faire un signalement à la DGCCRF avec dépôts de plainte et certainement donner le dossier a julien Courbet.

tout cela pour dire, moi pour l'instant j'ai perdu 1000€ je n'ai pas mon achat, Amazon ne justifie de rien mais le vendeur a certainement était prélevé de cette vente et bingo pour Amazon cela n'est pas la première fois que cela m'arrive.

64 views
0 replies
Tags:A to Z Claims, Customer, Refunds
00
Reply
0 replies
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_bP29ecxrN13jL
user profile
Seller_kmnVowlmc0bL6