Bonjour.
Je me pose la question de savoir si le client voit les réponses que nous faisons à amazon lorsqu'il dépose une réclamation A-Z.
Car j'ai un client qui à fait une réclamation A-Z injuste sur un colis "non livré" alors qu'il à été lui même le retirer à la poste...
Sauf qu'en fait, il à fait sa réclamation A-Z sur la mauvaise commande (il m'a fait 2 commandes à 3 mois d'intervalle...)
Donc j'aimerais savoir si je peux essayer de me défendre sur la livraison concernant la commande sur laquelle est déposée la réclamation A-Z, mais comme je sais que je n'ai quasiment aucune chance de réussir à me défendre et que la réclamation A-Z va être accepté au client comme quasiment à chaque fois, je ne voudrais pas que en lisant ma réponse, il se rende compte qu'il s'est trompé de commande et que cela lui donne l'idée d'ouvrir une deuxième réclamation A-Z sur la bonne commande et donc qu'amazon lui autorise un 2eme remboursement...
C'est ma premiére réclamation A-Z donc je ne connais pas encore toutes les subtilité... et au passage, le motif de sa réclamation A-Z porte uniquement sur le fait que son colissimo ai été dépose en point relais et qu'il n'a pas été livré à domicile...
Je vous remercie d'avance de vos réponse
@Ange_Amazon @Maya_Amazon
Donc s'il est bien allé le récupérer selon le suivi, cela s'appelle du vol. J'espère que l'un de nos deux modérateurs pourra vous apporter son aide, tout espoir n'est pas perdu.
Certaines personnes ne manquent vraiment pas de culot...