Réclamations portant sur l'authenticité d'un produit - ASIN : B07WSRWBDX

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_MDmEEAj1f14Bl

Réclamations portant sur l'authenticité d'un produit - ASIN : B07WSRWBDX

Bonjour,

J'ai reçu une réclamation client sur l'authenticité d'un des produits que nous vendons - ASIN : B07WSRWBDX (notre meilleure vente).

On me demande de fournir les factures d'achats de ce produits, ce que j'ai fait.

Cependant, mes factures sont systématiquement rejetées sans que m'en soit préciser la raison.

Malgré mes nombreux appels et échanges, impossible d'avoir une réponse claire quant à la raison de ces rejets systématiques.

J'ai besoin de votre aide. @Maya_Amazon, @Ange_Amazon

143 views
4 replies
Tags:Product compliance
00
Reply
4 replies
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_MDmEEAj1f14Bl,

Je vois qu'on vous a répondu ceci:

"Nous avons bien reçu votre demande, mais ne disposons pas d’informations suffisantes pour résoudre les problèmes concernant vos offres pour le moment. Nous ne pouvons pas accepter cette facture pour la ou les raisons suivantes :

Elle ne couvre pas le volume ou la quantité de vos ventes pour les produits répertoriés ci-dessous. La facture soumise doit refléter le volume de vos ventes pour l’ASIN en question au cours des 365 derniers jours. Pour connaître le volume de vos ventes au cours des 365 derniers jours, suivez ces instructions :

1. Accédez à Seller Central.

2. Cliquez sur l’onglet Menu.

3. Pointez sur Commandes, puis sélectionnez Gérer les commandes.

4. Choisissez les ASIN répertoriés dans cet e-mail et filtrez la Plage de dates sur les 365 derniers jours.

Elle présente des informations sur l’acheteur qui ne correspondent pas aux informations de votre compte vendeur Amazon.

Pour réactiver votre compte, accédez à votre page « État du compte » et cliquez sur "Réactiver mon compte" pour soumettre les informations nécessaires.

https://sellercentral-europe.amazon.com/performance/dashboard?ref=ah_em_pq

Vous devez nous envoyer les informations suivantes pour les articles répertoriés ci-dessous :

Des copies des factures ou des reçus émis par votre fournisseur au cours des 365 derniers jours et avant le 3/05/2025.

-- Ces documents doivent refléter votre volume de ventes au cours des 365 derniers jours.

-- Indiquez les coordonnées de votre fournisseur : nom, numéro de téléphone, adresse et site web. Nous nous engageons à respecter la confidentialité des coordonnées de votre fournisseur.

-- Vous avez le droit de masquer les informations de tarification, mais assurez-vous que le reste du document est visible. Pour faciliter l’examen des éléments fournis, mettez en surbrillance ou entourez les ASIN en cours de révision."

Avez-vous bien envoyé des factures valides qui couvrent un nombre suffisant de produits?

Ange d'Amazon

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_zhv5wKJgkSDzr
user profile
Seller_DlYVUe38LsGRv
user profile
Seller_E28kt37eJQL1g