Compte desactivé

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_90tj2Tal5ckYY

Compte desactivé

Bonjour @Ange_Amazon@Maya_Amazon

Je suis désespéré car mon compte à été désactivé suite à une notification de violation de propriété intellectuelle, j'ai régularisé l'ensemble des violations en supprimant les ASIN concernés, retirant les produits concernés du stock Amazon, je n'ai plus aucune notifications de violation et l'état de santé de mon compte est "Sain" dans le vert pour chacune des marketplaces.

J'ai plus de 8000€ bloqué sur le compte, tous les articles sont envoyés et j'ai payé les fournisseurs.

Comment se fait-il que amazon bloque l'argent sur le compte désactivé ?

J'ai fais au moins 20 procedures d’appel pour la réactivation de on compte en expliquant dans le detail.

Mais j'ai sans cesse la meme réponse négative : "Merci pour votre message. Nous ne pouvons pas accepter votre procédure d’appel, car elle ne traite pas les problèmes de violation qui vous ont été signalés précédemment pour les ASIN ci-dessous :"

Pourtant je traite précisément des problèmes de violation qui ont été signalés précédemment pour les ASIN concernés.... Pourquoi ne prenne t il pas en compte l'état de mon compte qui est Sain sans aucune violations ? Pourquoi rejettent ils sans cesse ma demande sans me dire ce qu'il peut manquer précisément ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide precieuse.

472 views
14 replies
Tags:Deactivated
10
Reply
0 replies
user profile
Seller_mP5LCBgqOKx3o

Bonjour,

Ce n'est pas parce que vous avez supprimé les ASIN de votre stock que vous avez régularisé la situation, vous avez juste mis la poussière sous le tapis et Amazon n'accepte pas cette solution,

J'ai eu le même problème sur notre compte Suède que nous n'utilisons pas, tous les jours je conteste nos infractions sur les comptes européens que nous utilisons et j'avais simplement mis en vacances le compte Suède, voyant que j'avais de plus en plus d'infraction sur le compte et que je ne souhaitais pas perdre du temps à faire des contestations j'ai désactivé l'ensemble des produits du compte, mais ça n'a pas manqué le compte Suède a fini par être striké,

Avant de supprimer les ASIN vous auriez du contester ou reconnaître l'infraction en fonction de vos autorisations, et seulement après supprimer les ASIN,

Cordialement

10
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_90tj2Tal5ckYY,

Je viens de jeter un œil à votre compte.

Je vous recommande vraiment d'appeler le service de santé du compte pour obtenir de l'aide à ce sujet. Vous pouvez le faire en utilisant le bouton jaune dans votre Dashboard de performance.

Aussi, je vous recommande fortement de travailler sur votre réclamation et d'offrir des explications beaucoup plus détaillées sur la raison de cette violation.

En ce qui concerne vos fonds, je vois que vous avez été informé que vous pourrez faire une demande dans 60 jours pour les réclamer.

J'imagine que ce n'est pas une situation facile et je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite.

Ange d'Amazon

04
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_E1MWumntjZtan
user profile
Seller_epqlCKh0uDGqz
user profile
Seller_jk8eZ9YvSLu4g