💡 Quels sujets liés au Registre des Marques souhaitez-vous voir abordés en 2025 ?
imgSign in
Country changed
user profile
Ange_Amazon

💡 Quels sujets liés au Registre des Marques souhaitez-vous voir abordés en 2025 ?

Bonjour à tous,

Je sais que la navigation dans Brand Registry/ Le Registre des Marques peut être complexe. Je souhaite créer du contenu qui vous aide concrètement à surmonter les obstacles que vous rencontrez.

Pour référence, voici quelques-uns des sujets Brand Registry que nous avons traités en 2024 :

Je travaille actuellement avec l'équipe Brand Registry pour développer du nouveau contenu, mais j'aimerais avoir votre avis direct - quels sujets spécifiques, problématiques ou questions concernant Brand Registry vous seraient les plus utiles à aborder en 2025 ?

Que ce soit :

• La résolution des problèmes courants
  • La compréhension de fonctionnalités spécifiques
  • Des conseils pour protéger votre marque
  • Ou tout autre défi lié au Registre des Marques que vous rencontrez

N'hésitez pas à partager vos suggestions ci-dessous. Vos retours m'aideront à me concentrer sur le contenu qui vous est vraiment utile.

Dans l'attente de vos suggestions!

Ange d'Amazon

106 views
13 replies
Tags:Brand Registry, Counterfeit, Intellectual property infringements, Project Zero, Transparency
00
Reply
13 replies
user profile
Seller_WtkjCQYrbXXxU

Une remarque avant tout.

L'INPI (ou les autres plateformes EU ou nationale) est toujours SUPÉRIEURE à Brand Registry.

Cela doit être la base, avant toute réponse du support Brand Registry. Brand Registry n'est qu'un outil AMAZON, rien de plus. Si le support Brand Registry commence par considérer cela comme une évidence, les solutions seront bien souvent plus facile à trouver ! Hors pour l'instant, Brand Registry se considère au-dessus de l'INPI, et c'est grave !

Il suffit qu'une marque (légale ou non) s'enregistre à Brand Registry, et elle peut tout écraser. Après, on doit se battre contre un support qui répond invariablement : la marque X est enregistrée à Brand Registry, pas la vôtre. Impossible de résoudre votre problème.

00
user profile
Seller_IRE0CCjpMuLDb

Bonjour,

J'ai du redéposer ma marque suite au fait que vous l'aviez mal enregistrée la première fois (et qu'il est plus simple d'en redéposer une que de vous demander de modifier en masse la marque de tous mes produits).

Certaines demandes de documents sont absolument abusives : "lettre d'accord avec un fabricant" et "facture récente" ?? Rien que ça...

En quoi les coordonnées de nos fabricants vous intéressent-elles ?

10
user profile
Seller_Hmo8jvBslwE5q

Ce serait bien de mettre l IA sur le coup pour corriger automatiquement les marques ou les titres par rapport a leur EAN propre lors de la création pour éviter par la suite de prendre des sanctions sur des titres , marques ou fabricants mal crées

10
Follow this discussion to be notified of new activity