GPSR - PDF des avertissements et consignes de sécurité invalide

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
user profile
Seller_DaEwQxRNDedAY

GPSR - PDF des avertissements et consignes de sécurité invalide

English below//FR here

Bonjour,

Selon la nouvelle législation GSPR, je dois soumettre, d'ici décembre, une documentation pour chaque article contenant des avertissements et des instructions de sécurité. J’ai ces documents, mais ils sont dans un fichier PDF très volumineux et en plusieurs langues. C’est comme un livret que l’on reçoit avec un produit.

J’ai soumis ce document par article, ce qui m’a pris pas mal de temps, mais je constate maintenant que certains documents ont été refusés. Lors de la soumission, j’ai sélectionné le pays dans lequel je vends, car le texte dans mon fichier PDF est également disponible dans cette langue.

Cependant, je n’ai pas reçu de raison expliquant pourquoi cela a été rejeté.

Ma question est la suivante : le fichier doit-il être soumis uniquement avec le texte dans la langue spécifique au pays concerné ?

Je vends également dans d'autres pays. Savez-vous si je peux le télécharger de manière universelle ou si cela doit vraiment être fait pour chaque marketplace ? Si cela doit être fait par marketplace, puis-je tout soumettre en anglais ?

Merci d’avance !

ENG//

Good afternoon,

According to the new GSPR legislation, I need to submit documentation for each product with warnings and safety instructions by December. I have these documents, but they are in a very large PDF file and in multiple languages. It’s like a booklet that you receive with a product.

I have submitted this document per product, which took quite some time, but I now see that some documents have been rejected. During the submission, I selected the country in which I am selling, as the text in my PDF file is also available in that language.

However, I haven’t received a reason why it was rejected.

My question is: does the file need to be submitted with only the text in the relevant language of the country?

I also sell in other countries. Do you know if I can upload this universally, or does it really need to be done per marketplace? If it must be done per marketplace, can I submit everything in English?

Thank you in advance!

44 views
1 reply
Tags:Account Health
10
Reply
1 reply
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_DaEwQxRNDedAY, je suis navrée pour ma réponse tardive.

Il est préférable de soumettre les documents dans la langue du pays où la vente aura lieu. Pour l'Allemagne par exemple, l'idéal serait de les fournir en allemand, car tous les acheteurs potentiels ne comprennent pas forcément l'anglais.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_3gvOjOIM6Qc6K
user profile
Seller_03raG0hGQZbyh
user profile
Seller_sCEnRinX942GN