En tant que vendeur cherchant à exercer mon activité sur Amazon, j'ai entrepris les démarches nécessaires pour ouvrir mon compte mais je n'ai obtenu aucun résultat. Bien que j'aie fourni tous les documents requis de manière exhaustive, mon compte n'a toujours pas été activé. Tout d'abord, j'ai soigneusement préparé et soumis tous les documents demandés pour les comptes vendeurs d'Amazon. J'ai fourni une pièce d'identité, des factures pour la vérification de l'adresse et d'autres documents nécessaires de manière complète et ordonnée. Malgré cela, le fait que mon compte ne soit pas encore ouvert m'a profondément déçu. J'ai maintenu une communication constante avec le service client d'Amazon pour expliquer le problème que je rencontrais. Cependant, les réponses que j'ai reçues étaient généralement des réponses standard et le problème n'a pas été résolu. Pendant ce temps, j'étais impatient de commencer à vendre, mais le fait que mon compte ne soit pas ouvert a retardé le processus. Je n'ai reçu pas retour assez indiquant que les documents que j'ai fournis étaient inappropriés, et je n'ai pas pu comprendre clairement pourquoi mon compte n'a pas été ouvert. Cette situation a conduit à un gaspillage de temps et d'efforts que j'ai investis pour démarrer mon activité.