@ange_amazon et @Maya-amazon disparu

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_dnl5pJaN3Wrnw

@ange_amazon et @Maya-amazon disparu

Bonjour, tous le monde est ce que quelqu'un a des nouvelles de nos deux amis , ange et maya car depuis presque 10 jours plus aucunes nouvelles ils ont disparu quelqu'un a de leurs nouvelles, je m'inquiète pour eux :)

614 views
7 replies
Tags:Account Health
10
Reply
7 replies
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

Le probleme je pense c est que maya ou ange a essayé d aider certains vendeurs dans leur limite ( qui me semble tres restreinte ) et maintenant des qu y a un souci c est les post ange ou maya aidez moi donc soit il sont debordé soit ils ont eu des retours de leur hierarchie de moins s impliqué.

Ca me fait penser a cet été ou des centaines de spectacteurs pour un evenement culturel ou je faisais l acceuil m'ont saoulé car je leur disait " vous devez laisser vos parapluie avant d entrer en salle " j en ai plein qui m ont dit " faite remonter a vos superieurs , bla bla " je leur ai juste dit oui je le ferai mais jai rien fait ca ca servira a rien .

Vous croyez qu ange ou Maya vont pouvoir par u ncou pde baguette magique faire avancer la machine pour la RGSp alors qu amazon demande trop de choses et est a la bourre ?

31
user profile
Seller_7mQgtwmj5Tchn

c'est plutot amazon qui est abonné absent avec le RSGP laissant des milliers de vendeurs dans le désarroi et nous envoyant des messages du style soyez a jour avec le RSGP pour le 13 décembre alors que c'est eux qui avance pas ou informe pas du tout sur leur système merdique de collecte des données ... ça dégoute ...

00
user profile
Seller_XiaHBGlSOuJFi

Certainement non conforme à la loi RSGP ;-)

10
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_dnl5pJaN3Wrnw,

Merci pour votre message et je vous confirme que nous allons bien 😉

En effet, nous étions absentes mais sommes désormais de retour aujourd'hui, et cette fois-ci toutes les 2!

Nous avons reçu quelques réponses en ce qui concerne RSGP et reviendrons vers vous sur les différentes discussions dès que possible.

Ange d'Amazon

90
user profile
Seller_dnl5pJaN3Wrnw

ha super je suis content @Ange_Amazon🤣🤣🤣

30
user profile
Ange_Amazon

🥰🥰🥰 Nous également!

Ange d'Amazon

10
Follow this discussion to be notified of new activity