Retards de réception dans nos centres de distribution européens

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
News_Amazon

Retards de réception dans nos centres de distribution européens

Nous rencontrons actuellement des contraintes de capacité dans les centres de distribution en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, en République tchèque et en Pologne. Il peut y avoir des retards dans la réception de votre stock.

Si nous ne sommes pas en mesure de recevoir votre expédition, nous traiterons directement avec votre transporteur pour trouver le prochain rendez-vous disponible. Pour vérifier l’état de votre expédition, accédez à la page Aperçu des expéditions.

Si votre transporteur annule le prélèvement de votre expédition, nous vous recommandons de vous diriger vers lui pour convenir d’une nouvelle date de prélèvement.

Nous comprenons bien qu’il est important de recevoir votre stock pour la période des fêtes et travaillons à résoudre ces contraintes de capacité le plus rapidement possible.

66 views
4 replies
Tags:News and announcements
01
Reply
4 replies
user profile
Seller_y6pr9dNjxM5P6

Je pense que c'est un fiasco pour tout ceux qui ont fait confiance à Amazon. C'est quand même un comble qu'Amazon est incapable de gérer cela. C'est triste pour tous les vendeurs qui vont rater leur fin d'année.

Ca prouve encore une fois qu'il vaut mieux garder son stock et faire du FBM.

10
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

user profile
Seller_y6pr9dNjxM5P6
Je pense que c'est un fiasco pour tout ceux qui ont fait confiance à Amazon
View post

En même temps quelle idée de faire confiance a un site qui est quand même votre concurrent aussi et qui ne vous propose aucune compensation en cas de retard blocage etc ...? Pour Amazon la priorité c est leur produits ensuite si ils ont le temps il s occuperont des vendeurs tiers ( qui ont intérêt a être a jour pour la RGSP dans 15 jours )

Si vous gardez votre logistique vous restez maitre de vos produits . Je reste toujours surpris de voir autant de vendeurs subir des métrique de performance de la part d amazon ( delai d'expedtions , de satisfaction ,etc ) mais qui s accomode du fait que FBA ne s engage a aucun delai pour la mise en stock de vos produit ou de dédommagement si ils ont des soucis de reception .

10
user profile
Maya_Amazon

Bonjour à tous,

J'en profite de cette discussion pour vous transmettre le message de la part de nos équipes de gestion :

Les contraintes de capacité dans nos centres de distribution européens se sont maintenant atténuées. Vous pouvez continuer à envoyer vos stocks à Amazon comme d'habitude et pouvez vérifier le statut de votre expédition via l'aperçu des expéditions. Merci pour votre patience.

Maya

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_EeQOvS3f5NIfh
user profile
Seller_sPrMx3Hkd7jWR
user profile
News_Amazon