Countries
Read onlyBonjour, il y a un enorme bug sur amazon en ce moment.
Les clients sont livrés 2 jours apres leurs commandes en lettre suivie ou recommandée.
Mais amazon envoie 1 semaine apres des messages en
Disant que le colis est en retard et qu ils peuvent demander un remboursement.
Mes suivi sont ceux acheter en bureau de poste et scanner par les postiers le metin meme.
Avant il n y avait pas ce message envoyé par amazon.
Voici le message de l un de mes clients.
Merci de faire remonter ce cas pout que ce problème technique soit resolu par amazon.
Vous n'êtes pas le seul a signaler ce problème qui semble être récurant chez plusieurs vendeurs.
Perso personne ne ma l'a signalé encore, mais il parait qu'effectivement des messages expliquant après livraison qu'ils peuvent être remboursés soit envoyés par Amazon. C'est un problème je le conçois.
Je pense qu'en plus de mettre le nom de Maya dans le titre, vous devriez faire apparaitre son identifiant de forum @Maya_Amazonau début de votre question (pas dans le titre, mais dans le contenu) afin que sur son ordi apparaisse la phrase "Votre nom a été mentionné" (puis le lien vers votre post). Je pense que c'est plus efficace.
Bonjour @Seller_2lwYg9yPFXuzS,
Nous avons pris connaissance de ce problème qui apparemment concerne plusieurs vendeurs et nos équipes partenaires en ont été informées et travaillent actuellement dessus.
Je voudrais vous demander aussi le numéro du dossier ouvert avec le support pour remonter votre cas et pour voir si on a la possibilité de obtenir plus de détails.
En attente de vos nouvelles.
Maya