Arnaque déjoué au colis non reçu, Client de mauvaise foi, un parmi tant d'autres ! !
C'est long mais ça vaut le coup de le lire
Client 2 avr. 2024 11:28 Bonjour le colis n’est jamais arrivé
Client 2 avr. 2024 11:33
Bonjour à vous suite à la commande de votre article celui ci n'est toujours pas arrivé comme c'est pour un anniversaire en avril j'espère les recevoir dans les délais en attendant une réponse de votre part je vous souhaite une bonne journée à vous et j'espère une réponse au plus vite.
Vendeur : 2 avr. 2024 12:06
bonjour Tout d'abord vous achetez le vendredi 29 mars, Samedi 30 le bureau est fermé puisque weekend de Paques. Nous sommes dans les temps si vous voulez regardez dans votre page d'achat A EXPEDIER Du ven. 5 avr. 2024 au lun. 8 avr. 2024 Limite de livraison: Du lun. 8 avr. 2024 au jeu. 11 avr. 2024 Nous sommes le 2 avril donc dans les temps. Pour info, malgré les jours fériés lundi de Paques nous avons travaillé pour satisfaire le client, votre colis a ete preparé sous le Numero de suivi XXXXXXXXX QUI SE TROUVE DANS VOTRE PAGE D ACHAT Votre commande sera expedié ce jour le mardi 2 avril, alors que nous avons jusqu'au vendredi 5 avril Il vous faut juste un peu de patience, merci de votre comprehnsion, Cordialement
Client 6 avr. 2024 11:59
Bonjour Pouvez-vous me dire quand nous allons recevoir notre colis? Merci pour votre retour.
6 avr. 2024 12:08
Vendeur Bonjour Votre colis a été livré le jeudi 4 avril dans votre boite a lettre ( voir copie écran et numéro de suivi XXXXXXXX sur le site de la poste Merci de bien vouloir demander à votre entourage, voir des voisins, car la poste nous confirme votre livraison Merci de nous tenir informé Excellent weekend à vous et votre famille Cordialement
Client 6 avr. 2024 13:28
Bonjour nous avons demandé à no voisins nou a on reçu un autre colis ce jour mais pas celui la. Je suis désolée d’insister mais comment pouvons nous procéder? Bonne journée à vous
Client 6 avr. 2024 19:51
Après avoir demandé à nos voisins aucuns colis reçus malgré nos relances. Nous souhaitons être remboursés. Cordialement
Vendeur Dimanche 7 avr. 2024 18:26
Bonjour, Nous avons fait hier samedi apres midi l’ouverture d’une réclamation auprès de la poste. et attendons que le facteur soit entendu par les services de la poste s'il a bien déposé votre colis dans la boite à lettre. S'il a bien déposé dans votre boite à lettre, nous prendrons la décision de porter plainte pour vol. Votre nom sera donc mentionné et vous serez donc amenée à être interrogée par les services de police. Ce dépôt de plainte sera effectué dès réception du document écrit que la poste va nous envoyer. Bien évidemment, cette démarche est entreprise afin que la/les personnes responsables cessent leurs agissements inadmissibles. Si le colis venait à réapparaître, nous vous recommandons vivement de nous le signaler afin que nous puissions faire machine arrière. Nous vous informerons de son avancée dès que possible. certainement demain lundi De votre côté, nous vous invitons également à vérifier si le colis n’aurait pas été confié à une autre personne comme un voisin ou un concierge. et vous encourageons de vous renseigner et à faire de même si vous en avez la possibilité à votre bureau de poste. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des informations. Cependant votre commande devait etre expedié avant le 8 avr. , nous sommes le 7, la Limite de livraison est prévue pour le 11 avr. 2024 Le Transporteur Colissimo Numéro de suivi : XXXXXXX Cordialement
Client 7 avr. 2024 19:44
Mon mari avait caché le colis sans m’en parler désolée pour cette perte de temps inutile. Bonne fin de journée
Vendeur 7 avr. 2024 20:45
Merci pour votre retour, tout est bien qui finit bien. Cordialement
23 replies
Seller_05Pcit8OEk6xp
comme c'est mignon, le mari qui veux faire une surprise.
ça fait chaud au coeur, et toi, brave commerçant, tu es content d'avoir passé du temps pour ce bô cadeau qui n'a généré aucun stress
Seller_UisYyJfuyirZ5
je vais tester qui sait peut être même en faire un modèle
Seller_sq6f5V9BtjPpj
C'est génial, elle a eu peur.
Je peux vous demander la valeur du produit acheté par cette cliente?
Seller_CbdE6OkZiwahp
Si le client se plaint à Amazon de vos menaces
vous serez immédiatement éjecté d'amazon
amazon n'autorise pas cela, même si le vendeur à raison
A utiliser avec beaucoup de précaution
Seller_o5jpIc1Br4RoI
Un grand classique... Le nombre de colis qui réapparaissent dans ces circonstances est tout à fait stupéfiant !
Seller_RWAZqVk9nuO9i
Des clients qui arnaque il y en toujours et il y en aura toujours il faut malheuresement l'accepter cela fait partit du jeu même si ca fait toujours mal. Je part du principe qu'il faut malgrès tout rester professionnel et des le 1er message ca n'est pas le cas, il vaut mieu un client arnaqueur qu'une mauvaise reputation du service client surtout lorsqu'on vend sur amazon mais ce n'est que mon avis
Seller_APsedME4fln7a
Faites-vous de l'auto-expédition ? J'ai l'impression que la plupart de ces informations existent dans le cadre de l'auto-expédition... En tant que vendeur par correspondance, je me sens mal...
Seller_sS10NpnfFqHun
MIRACLE! Le colis est réapparu
Bizarrement, ça n'arrive que sur AMZ. Sur le site, nous avons une perte en moyenne par an ! alors que sur AMZ ... C'est toutes les semaines
Nous aussi nous l'avons fait à plusieurs reprises et ça marche. Chronopost a signalé le colis livré. Ils vont engagner une enquête et si le colis s'est avéré livré Chronopost pourrai engager des poursuites judiciaires à votre encontre ...
Ce que nous devons faire pour ces voleurs ...