Verification TVA kyc-drtax

Countries

Read only
Australia
Belgium
Brazil
Canada
Egypt
France
Germany
India
Italy
Japan
Mexico
Netherlands
Poland
Saudi Arabia
Singapore
Spain
Sweden
Turkey
United Arab Emirates
United Kingdom
United States
France
imgSign in
Country changed
user profile
Seller_6TIN1qKMivRpf

Verification TVA kyc-drtax

Bonjour,

Je sollicite votre aide car cela fait plus de 3 mois que mon compte est vérifié par l'échange de documents avec l'adresse kyc-drtax-verification@amazon.fr, malgré tout les documents fournis je continu à recevoir des mails qui m'informe que ma société est établie en Angleterre et que de ce fait Amazon doit collecter et reverser la TVA à ma place depuis 2021 pour un montant exorbitant alors que tout ce que je leur ai envoyé prouve que ma société est bien établi en France et que j'ai déjà payé la TVA concernant mes ventes Amazon.

Impossible d'avoir un échange humain pour avoir des explications par mail et par téléphone l'aide de Amazon me dit qu'il ne peuvent rien faire car je dois absolument échanger avec cette adresse email qui ne répond jamais à mes questions....

Si cela est déjà arrivé à quelqu'un, je vous remercie par avance pour votre aide.

22 views
2 replies
Tags:Account Health
00
Reply
2 replies
user profile
Seller_3SLl8L1bBDGOr

Bonjour,

Nous sommes dans une situation similaire depuis mi-avril. Nous pensons aussi qu'il n'y a pas d'humain derrière l'adresse kyc-drtax-verification. Nous recevons des réponses absurdes, à se demander si notre demande a été comprise ou seulement lue.

Est-ce que votre problème est réglé? Et si oui, comment avez-vous débloqué la situation?

Cordialement.

00
user profile
Rob_Amazon

Bonjour @Seller_6TIN1qKMivRpf

Je te remercie d'avoir posté ta question ici dans le forum vendeur.

Mon prénom, c'est Rob et je suis heureu,x de pouvoir t'aider aujourd'hui.

Je suis navré pour notre réponse tardive, je n'espère que dans l'attente, le problème à étais déjà résolu.

Si ce n'est pas le cas, n'hésite pas à répondre à ce poste pour qu'on puisse faire un suivi et t'aider à résoudre ce problème avec kyc-drtax.

@Albadecor n'hésite pas à écrire un poste pour qu'on puisse t'aider à repondre à tes questions sur ton dossier.

Merci d'utiliser le forum vendeur et n'hésitez pas à poser des autres questions ici.

Je te souhaite une agréable journée et je reste à ta disposition.

Rob

00
Follow this discussion to be notified of new activity

Similar Discussions

user profile
Seller_Hmo8jvBslwE5q
user profile
Seller_oMSoONf7uGAbl
user profile
Seller_a9ZN9iHPjdriI