Countries
Read onlyCela fait plus de 3 mois que ma trésorerie est bloquée, car Amazon me réclame de la TVA que je ne dois pas !
Je leur ai envoyé des dizaines de mails dans lesquels je détaille ma situation et les raisons pour lesquelles je ne dois pas la TVA qu'ils me réclament à tort et ça tourne en rond.
La situation est la suivante :
J'ai commencé en Autoentreprise puis je suis passé sur une LTD Anglaise, aujourd'hui, on me réclame de la TVA sur la période où j'ai travaillé en Autoentreprise, hors je n'étais pas assujetti à la TVA et depuis le passage en LTD Amazon prélève la TVA sur chacune de mes ventes (donc impossible que je leur dois de la TVA sur cette période).
Je ne sais plus comment faire pour leur expliquer cette situation ! Impossible d'avoir un interlocuteur par téléphone qui comprenne la situation et qui puisse débloquer cette situation qui n'a que trop durée !
Mes mails ne sont pas lus ou pas par des humains et on me répond en permanence que je leur dois de la TVA !!
J'ai pourtant fourni l'ensemble des papiers en ma possession prouvant mes dires, mais rien y fait.
Aujourd'hui, après 3 semaines sans nouvelles, je reçois un mail me demandant de fournir un papier justifiant que je suis bien inscrit au service PAYE en Angleterre qui à mon sens n'a rien à voir avec ma situation puisque l'on parle ici d'un problème de TVA.
Si quelqu'un peut m'aider à trouver une solution, je suis preneur.
Bonjour @MGH14,
Je te remercie d'avoir posté ta question ici dans le forum vendeur.
Mon prénom, c'est Coco et je suis heureuse de pouvoir t'aider aujourd'hui.
Pourriez, s'il te plaît, envoyer la capture d'écran de la dernière notification envoyée par Amazon dans la Notification sur la performance ? J'aurai besoin de plus d'informations pour qu'on puisse comprendre la raison pour laquelle ils te demandent ces informations après les explications que t'as fournies.
Pour accéder aux notifications :
- Cliquez sur les trois petits traits en haut à gauche du seller central
- Cliquez sur "performance" puis "notifications sur la performance"
Tu pourras confirmer si t'es en train de communiquer avec l'équipe concernée depuis l'adresse email principal de votre compte vendeur ?
Merci d'utiliser le forum vendeur et n'hésite pas à poser des autres questions ici.
Je te souhaite une agréable journée et je reste à ta disposition.
Coco