Countries
Read onlyBonjour, j'ai reçu quelques plaintes de clients concernant l'authenticité des produits pour des ASIN sans aucune vente. Certains d'entre eux ont été achetés via des palettes de liquidation sans facture indiquant les articles individuels. J'ai essayé d'expliquer cela à l'équipe d'assistance Account Health, mais ils me donnent toujours la même réponse de robot. Existe-t-il un autre moyen de me débarrasser de ces avertissements ou est-ce terminé pour mon compte ?
Salut ca sent la fin Amazon veut des facture des produits , pas de facture detaillé = pas de preuve et donc pour eux c est soit "ok" soit " ca passe pas "
Ce ne sont pas des clients mais des Bots d'amazon ou concurrents, vous ne pouvez plus vendre des produits sortie de liquidation ou autre. Vous ne pouvez vendre que des produits de votre fabrications avec toutes les normes ou des produit directement achetés au fabriquant ( et pas grossiste ). C'est terminé les courses chez NOZ et la revente chez amazon ( je schématise... ).
Vous ne pourrez jamais justifier l'authenticité des produit car vous n'avez pas acheté au fabriquant, donc meme si vous aviez une facture fournisseur cela serait complexe. Aprés pour le compte si c'est la premiere fois, qu'il n'y en a pas des tonnes vous n'aurez pas de problèmes , juste une note un peut inferieure.