Countries
Read onlyBonjour, je voulais activer notre marketplace Ireland, mais cela me demande d'ajouter nos coordonnées bancaires.
Sur le papier, simple, je m'en vais pour mettre notre RIB, cependant cela me demande de me reconnecter, mais là ... quoi que je fasse, impossible de passer la connexion, et je n'ai pas de réponse depuis un bon moment, qui aurait une idée sur le sujet ?
@Ange_Amazon @Maya_Amazon
Bonjour @Seller_SzVBamjUc2T4o,
Je ne suis pas au courant d'un souci particulier à ce sujet, voyons ce que disent les autres.
Etant donné qu'il semblerait qu'il s'agisse d'un souci technique, il vous faudrait ouvrir un cas détaillé qui explique les étapes que vous suivez avec des captures d'écran à chaque étape pour que ceci soit investigué.
Et n'hésitez pas à me partager le numéro de cas associé pour que je jette un oeil.
Ange d'Amazon
J'ai effectivement ouvert un cas mais ça commence à faire un moment, et j'aurais imaginé que ça aurait pu être mis à jour de votre côté en attendant, car ça me bloque l'activité pour le moment. Sur la page de base je clique simple sur "add or update deposit method", ça me demande de me reconnecter et la notification n'arrive jamais.
Si jamais le numéro de cas associé est celui-ci : 10966584172
Merci pour le numéro de cas, je vais remonter cela à mes collègues pour voir si ils peuvent aider à ce sujet.
Ange d'Amazon
Je vois que mes collègues vous ont contacté via le cas 10987598002 pour vous aider à ce sujet.
Je vous laisse continuer la conversation avec eux dans ce cas et je garde un oeil là-dessus également.
Ange d'Amazon
Oui en effet, la réponse était un peu à côté mais je leur ait donné les précisions, j'espère que ça sera résolu rapidement. Merci
Hello @Ange_Amazon, une semaine se passe, je n'ai toujours pas de retour, ils ne peuvent pas juste ajouter mon Rib pour cette marketplace manuellement ou quelque chose comme ça ? J'ai des ventes qui se sont faites et l'argent va être bloqué ça n'a pas de sens...